Commentaires : 5G : Free perd patience sur l'attribution des fréquences

Le décalage de plusieurs semaines des enchères, motivé par la crise de coronavirus, irrite quelque peu l’opérateur, qui appelle à débloquer la machine assez rapidement.

oui bon, apres, la 5G, dans le grand public n’est pas une priorité du moment, loin de la…
De toute facon, il faudra des mois ,voir des annees pour qu’un nombre significatif de francais goutent au joies ( et encore, lesquelles ) de la 5G… Faudrait deja expliquer qu’esce que ca leurs rapportera de nouveau mis a part un debit plus elevé ( deja la vitesse de la 4G ne nous handicape pas !!)

3 « J'aime »

On rappelle juste les taux de couvertures et vitesses de déploiements de Free?
On rappelle le contrat d’itinérance prolongé car Free ne peut pas se passer des autres ?
On rappelle le report de la FreeBox à cause … du Covid?

MDR, LOL et écran de fumé.

1 « J'aime »

Oui enfin il n’a pas tort.
La 5G c’est du mobile donc pour 99% des gens ce sera pour utiliser leur smartphone donc si c’est pour télécharger la dernière version de candy crush en 2 secondes au lieu de 5 ça ne sert à rien et pour regarder des vidéos YouTube ça marche déjà très bien en 4G.
Le vrai intérêt ce serait de mettre ça dans les campagnes pour que les oubliés de la fibre et de l’adsl à plus de 4Mb puissent bénéficier d’une connexion décente mais faut pas y songer, c’est mieux de filer ça à ceux qui ont déjà la fibre.

1 « J'aime »

La 5G, c’est comme la 4G, quand elle sera là on en trouvera l’usage (pour les zones où elle sera disponible !).
Maintenant, je ne vois pas en quoi la crise sanitaire retarde l’attribution des fréquences pour la 5G.
Ils le savent pas faire des réunions en télétravail, les gens de l’ARCEP ?

En cette période de crise sanitaire, à part les masques et la bouffe, rien ne se vend, donc installer des enchères en ce moment réduirait le résultat à une misère ce que ne veut pas l’ARCEP…

Quel report de Freebox, y’en a une nouvelle qui arrive ? Simple, sans gadget et au prix de 29.99€ ?