Commentaires : 🔥 Sosh, RED by SFR, B&You, Free... à -10€, les opérateurs prolongent leurs offres

Les opérateurs jouent des coudes en cette fin d’année pour proposer les meilleures offres possibles, orientées data pour la plupart et souvent en dessous de 10€. Au crépuscule de 2018, les différents opérateurs se battent pour proposer aux Français des forfaits sans engagement toujours plus avantageux, avec des prix qui tournent autour des 10 € symboliques et de la data en veux-tu en voilà. Le but ? Profiter des fêtes de fin d’année et de l’effet boule de neige de Noël pour gonfler ses statistiques et ses ventes, avant le début du nouvel exercice.

En gros absolument rien de nouveau, je dirai même que ça sent l’entente pour tous proposer du 10€ alors qu’avant on avait des offres entre 2 et 5€.

Moi je possède un forfait redbysfr 1Go à 10€ avec bonus 50Go auquel j’ai ajouté l’option boost jusqu’à 100Go pour 2€ de plus+1€ pour l’option SMS/MMS illimités vers et depuis l’Europe. Ainsi j’ai un forfait à 13€ pour appels/SMS/MMS illimités France et Europe 100Go et 8Go de roaming pour l’Europe. A vie ! Intéressant non ?

En effet, j’ ai toujours mon offre de l’année dernière de Bouygues Telecom à 2,99 euros tout illimités avec 20 GO de data. et pour pas me perdre en cours d année ils m annoncent que mon forfait passera à 4,99 euro en janvier au lieu de 19,90 comme prévue … Du coup vue les offres de cette année proposées par tous, je reste chez eux en effet pour 5 balles, ça s’observe cette année on dirait personne n’avait vraiment…

free mobile s aligne désormais sur ses concurrent, ça sent l arnaque, une entende on dirait avec les autres opérateur ou surement ils mangent tous en meme temps et se sont mis d accord entre eux pour cibler un forfait a moins de 10 euros pour pas beaucoup de data, un sacrer cadeau de noel que free mobile nous fait cette année 2018, on s en souviendra ? en plus des restriction et de la dictature de macron envers le peuple et les gilets jaune, mais bon c est normal de ne pas avoir un forfait a 0,99 euros pour 100 go au moment des fetes de Noel cette année 2018 alors que MR niel se ventait que les sms, les communication, et la data internet, ne valait pas grand chose
l ors de son lancement de free mobile, pour faire de la concurrence a ses collègue opérateur, aujourd’hui hui il a changer d avis, ça vaut plus chere, surtout quand son meilleur copain s appelle le banquier émanuel macron
demain je resilie mon forfait que j ai pris a 8.99 de free mobile et ou ca n arrete pas de coupé les comunication au bout de 2 minutes, internet n en parlon pas, le debit est brider des le depart, et les sms se perdent une fois sur deux , donc en periode de noel et de bonne année, je tient pas que ma famille et mes amies reçoive les sms 15 jours apres l envoie, on est pas encore dans l espace ?? je sais pas encore quel operateur que je vais prendre mais pas Bouygues non plus, car eux ils vous compte du hors forfait avec l aplication de la telé sur le mobile une vraie arnaque encore ca.