Commentaires : Chrome 79 débarque sur Windows, macOS et Linux pour vous faire économiser de la mémoire

Cette nouvelle version de Chrome introduit également de nouvelles fonctionnalités comme la vérification en temps réel des mots de passe et une nouvelle présentation des profils connectés au navigateur pour les ordinateurs partagés.

C’est déjà fait pour moi :slight_smile: en me passant de chrome et du reste d’ailleurs !

3 « J'aime »

Très constructif comme commentaire, merci d’être passé nous faire coucou

Je suppose qu’il fallait lui répondre : « Bravo, t’es trop fort, t’es vraiment différent de tous ces moutons asservis, blablabla… » ^^

Chrome 79, 7 onglets ouverts = 1240Mo de mémoire occupés !!!
Tu parles d’un progres !
Depuis toujours, plus on a de la RAM dans son PC, (32Go, pour ma part) plus Chrome « s’étale ».

En même temps c’est normal et c’est pas un pb, de la mémoire non utilisée c’est de la mémoire inutile.

Laissez le, il se passe d’internet aussi :slight_smile:

Non, tu as toujours besoin de mémoire non utilisée pour éviter le swap et pour ouvrir de nouvelles applications/instances d’applis existantes.

1 « J'aime »

Bravo, j’ai fait de même ! PAs de Google chez moi !

1 « J'aime »

Tres soumis au maitre Google comme commentaire, merci de nous montrer la voie à ne pas suivre !

1 « J'aime »

Et j’ajouterais qu’Internet existait avant Google, et j’ose esperer qu’il existera apres Google !
toutes les mauvaises choses ont une fin… et ce sera un jour le cas de cette boite malfaisante

1 « J'aime »

BetaGamma vous êtes durs avec Google. Grâce à cette boîte il y a eu de la concurrence avec Apple sur les smartphones.
Quand on se souvient d’un quasi duo-pôle sur les prix d’un I-phone et d’un Blackberry avant 2010, on remercie Google d’avoir permis aux boîtes de fabriquer des smartphones accessible avec un bon OS.

Après, il y a en effet le problème de pillage de la vie privée, oui comme microsoft actuellement avec Windows…

On peut reprocher des choses à Google mais ils ont énormément fait pour le web et il ne serait pas aussi puissant qu’il l’est aujourd’hui sans lui.

Et comme toutes les cartes fidélités de vos magasins préférés, etc… etc… etc… liste trop longue.