Commentaires : CES 2020 : Bic collabore avec Invoxia afin de présenter son rasoir dôpé à l'IA

Invoxia dévoile au CES 2020 un tout nouveau rasoir, mis au point par BIC, et dopé à l’intelligence artificielle.

Pfffff, quel intérêt ?
Le monde n’allait déjà pas bien, mais connecté il est encore plus bête…

7 « J'aime »

On devient STUPIDES …

J’espère que tu as raison. Mais je crains hélas qu’il y ait assez de moutons pour suivre et pour rendre le produit rentable…

Inutile et oh combien dispensable ce genre de débilité connectée…

On arrête pas le « progrès », à quand la cuvette de WC connectée, le peigne connecté, la brosse à dent connectée ? Non mais sérieux, on va où là ?

On doit justement luter contrer ce genre de développement qui tente de tout connecter.
En plus d’être totalement inutile, ça ne fait que consommer encore plus de ressources, créer de l’obsolescence et augmente de surcroit encore plus la consommation énergétique du monde qui consomme déjà bien au delà de ce qu’il peut accepter.

3 « J'aime »

Il fait le maillot ?

Le pire, c’est que la brosse à cheveux connectée, la brosse à dents connectée, et même les toilettes connectés existent déjà ^^

" Invoxia se charge d’analyser les (…) et de transférer le tout vers une application mobile, qui sera disponible sur Android et iOS."

Et l’application mobile elle en fait quoi ?
C’est pour que bic puisse te refourguer encore plus de pub ?
Genre pendant que tu te rases, ton app mobile te sonne « bip ! (enfin bic !) T’as fait plus de 1000 mouvement de va-et-viens de branleur, il est temps d’acheter un nouveau rasoir (bic !) » ?

Et quid de la rgpd ?