Bit defender me fait ramer

Salut à tous !!

Mon ordi rame depuis 3 jours a tel point qu’il est presque inutilisable . Apparement cela vient de bit defender et de bdss.exe ( qui appartient a Bit defender ) !
Donc il va faloir que je change ce logiciel, je voulais savoir quel logiciel faire parefeu+analyse en temps réel+antivirus ?

Merci

Il rame depuis 3 jours, cela veut dire que tu a vécu une période où bitdefender ne feseait pas fait ramer ton PC ?

Si tel est le cas désinstalle Bitdefender et réinstalles-le. Si le problème n’est pas résolu, vérifie bien qu’un autre Antivirus ou Firewall d’une autre marque ne soit pas installé ( y compris le Firewall de Windows !).

Il existe de bon produits Antivirus-Firewall, comme justement BitDefender, Kaspersky.
Edité le 15/11/2007 à 02:21

Exact, vérifie qu’un autre anti-virus n’ait pas été déjà installé au préalable sur ton pc, comme le fait svt Symantec (Norton), ce qui pourrait expliquer la lenteur de ta machine.
Sinon comme a dit Ripag, désinstalle ts tes anti-virus/spyware (s’ils fonctionnent en tps réel) et firewall, et réinstalle slmt ce dt tu as besoin, et progressivement, surtout que s’il avait dû te faire ramer, il te l’aurait fait dès le départ

Enfin, je te dis ça car perso j’ai Bitdefender - qui est d’ailleurs un des rares prog à se lancer au démarrage - et je n’ai pas ce souci (sachant qu’il n’est pas celui qui ralenti le + le pc de ts les anti-virus… : >> regarde )

Salut à vous,

Je pense que Kroocs a trouver une solution, enfin j’espère pour lui parce que depuis le 07 Juill. 05 à 09h15, ca ferais long quand meme pour solutionner un antivirus qui fais ramer le PC :MDR

Allez Bonne journée :wink: