Quel est votre avis sur le choix d’une batterie externe?

La plus élégante La tout-terrain Le rapport qualité/ prix Mophie Powerstation 20K tissu+ Très jolie finition en tissu + Charge rapide + Charge de plusieurs appareils à la fois RAVPower Chargeur Solaire Portable 25000mAh+ Antichocs et étanche + Lampe torche et panneau solaire + Grosse capacité, multiples connecteurs Aukey USB-C Powerbank 10000 mAh+ Très compacte + Charge rapide + Prix tout doux Voir le prix Voir le prix Voir le prix

et à quand des téléphones que l’on paie la peau des fesses et qui tienne la charge plus de 4 heures ? c’est quand même étrange d’être à la course du téléphone le plus fin et le plus léger possible pour au final y rajouter un pavé de plusieurs centimètres d’épaisseur et de plusieurs centaines de grammes … rouuurouuu mr les pigeons :slight_smile:

Les téléphones tiennent aujourd’hui sans trop de problème une bonne journée voir plus, une batterie externe reste utile en déplacement ou dans des lieux où il est difficile de charger si besoin… (avion, aéroports, déplacements etc…) après libre à toi de t’offrir un équivalent aux 3310, mais tu sera un peu limité…

Interressant,mais moi je cherche pour un laptop ,
Peut être un prochain article ?

Hello @jardinero

Pour recharger un laptop je t’orienterai plutôt là dessus : https://amzn.to/2GuIUWN

Je n’ai jamais pu tester ce chargeur, en particulier, mais en général Litionite fait du bon matos. Là tu as sois l’usb-c si ton laptop est récent sinon tu peux brancher (comme sur secteur) avec un adaptateur prise US-Europe.

Merci ,c’est super gentil de m’avoir trouve cette référence .
Vu le bruit occasionnel de moulin a café et cela malgré un nettoyage du ventilos je crois que cette batterie servira pour le nouvel appareil ! :wink:
Merci encore