Aide à la configuration d'un modem Thomson st780

Bonjour tout le monde

Voila j’ai un petit probleme (ou gros lol), j’ai donc chez moi une connexion ADSL 1024
un modem routeur de marque thomson ST780 (version du logiciel 6.2.17.5)

Mon probleme est que j’ai plusieurs pc connecté en lan sur ce modem, je voudrais donc bloquer l’acces ou client bittorent, emule etc… au pc qui sont connecté…
J’ai déja essayer de trifouiller un peu dans les parametres du modem mais de un je trouve que le firewall integré est pas genial je ne comprend pas comment bloquer les acces…
et de deux je ne comprend pas à quoi sert le partage d’application et jeux fourni par le modem…

Quelqu’un aurait il le même modem? ou l’aurait t’il déja configuré?
Merci de votre aide… si vous voulez plus de renseignements je suis la :lol:

Toujours personne pour m’aider svp? :frowning:

www.forpage.com…

desactive l’uPnP , c’est deja un petit pas pour qu’emule ne fonctionne plus decu

Merci olivie 11 j’ai fait ça… je le trouve chiant à configurer ce modem… le firewall n’est pas terrible… d’autres personnes pourrait m’aider?

Pas d’autres réponses pour m’aider?
J’ai deja essayer quelques logiciels pour surveiller mon reseau mais je n’y comprend rien :frowning:

Bonjour,

Moi aussi je possède ce routeur et j’aimerais savoir comment il faut faire pour configurer les ports pour pouvooir jouer en ligne à fifa 08.

J’espère que vous pourrez m’aidez rapidement.

Merci d’avance pour votre aide.

bonjour a tous!!! j’ai aussi le même problème :slight_smile: je connais ton FAI évident!!! (974) j’ai le même i*i :slight_smile:
Pour dje974 pour fifa je pense qu’il faut que tu parte sur ton modem tu as izi donc 192.168.1.254 > boite a outils > Créer un jeu ou une application :slight_smile: et tu “ouvre” les ports du modem!
perso j’essaie d’ ouvrir tous mes ports mais j’arrive pas ! non plus

vive izi réunion xD

si une personne qui passe par ici! et qui veut bien nous aider moi je suis d’accord a exploiter a 100% le débits de chez izi réunion :))

ps : je ne passe pu par émule! en http sa va plus vite :slight_smile:

HoZey!

Bonjour, j’ai deja effectué toutes ces manip ( boite à outil …) mais rien n’y fait, je ne peux tjs pas jouer en réseau à fifa 08.:@
J’ai déjà prevenu izi mais il ont dit que le mappage était correct. Je ne sais pas ce qu’il faut faire.
Aidez- nous!!!

Bonjour,
Comme tous routeur opérateur destinné au abonné grand publique
la box izi est bridage et ces fonctions restreintes.

Solution certe radical mais incontournable pour avoir la maitrise du matériel ne pas utilisé la box.

je pars donc en quête d obtenir les infos pour me connecter sans la box …
Les infos sont retenu par la hot-line qui ne veulent rien dire…
Ayant un peu d experiance dans le domaine des fai
je pense que ce sera peut etre un peu long …
Encore avec un peu d aide …
L union fais la force à vos clavier !!!

merci

EDIT du 13 06 2008
PS ce jour j ai trouvé quelque page de config caché mais pas assé de privilège pour les modifié
et vous ???
Edité le 13/06/2008 à 08:36

Malheureusement rien de nouveaux je vais ecore essayé de leur envoyé des mails

tu peux me dire quelle page de config caché tu as trouvé?