Affichage du fond d'écran - caractères sur les pages web énormes

Bonjour,
J’ai actuellement un gros d’affichage sur mon ordi. Les caratères sont énorme et j’ai beau essayé de regler sur la plus petite taille du texte dans le menu “Affichage” mais ça ne marche pas.

De plus j’ai un écran qui reste toujours blanc sur mon bureau et qui ne change pas quand je veux établir une photo ou image comme fond d’écran. Aussi mes pages Web ne s’affiche pas correstement: il y a des gros espaces blanc là où l devrait avoir des images en couleurs.

Je suis sur Windows 2000. Je suis en grande période de revision et j’ai besoin d’internet tous les jours et ce probleme me retarde dans mon travail.

Merci pour votre aide.

Junkyboy r

Tu as vérifié si Active Desktop était activé par erreur ?

Pour XP :
Panneau de config -> Affichage -> onglet Bureau -> Personnaliser -> onglet Web -> tout décocher -> OK.

Ca doit être à peu près pareil si ce n’est identique dans W2k.

Passe un controle complet de virus/spy. C’est le genre de symptômes souvent rencontrés quand tu as quelques mouchards.

Merci nglechau,
En effet Desktop été active comme tu dis. J’ai pu résolu le probleme. Merci beaucoup pour ton aide :wink:

Mais pour les caractère je n’ai pu résoudre. Selon toi, il y a peut être des mouchards ou virus. Connais-tu un anti-virus/mouchard que je pourrais télécharger?

Merci d’avance pour ton précieux aide.

Junkyboy

Si je résume : le problème qui te reste à l’heure actuelle c’est l’absence des images + la taille des caractères.

As-tu l’habitude de vider le cache Internet régulièrement ?

Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de le faire.

Pour les caractères, Ctrl-molette souris ne changent rien, quelle que soit la direction de la molette ?

Pour l’antivirus, commence par housecall.trendmicro.com - c’est un bon antivirus en-ligne.

Bonjour,
On fais comment pour vider la cache? Je vide regulière l’historique et les cookies mais je n’ai jamais vider la cache.

Pour ce qu’il y est de ctrl + scroll du souris ça ne marche pas.

Au fait je’ai réalisé que les problemes de caractères énormes est seulemenrt quand j’utilise les pas d’Internet explorer, mais pas sur Mozilla Firefox.

J’ai telechargé trend micro et après scanage, il y avait 3258 virus,adware et spyware sur mon ordi.

Impressionnant ! :pt1cable:

Pour vider le cache : Panneau de config -> Options Internet -> onglet Général -> Supprimer les fichiers -> cocher la case Supprimer le contenu Hors-ligne -> Valider.