Linux sur une Carte mère M2N-VM

Bonjour cher utilisateur de linux,:pt1cable:

J’ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4400 + Socket AM2, sur une carte mère ASUS M2N-VM, carte mère intégré, carte vidéo intégré, carte son intégré, carte réseau intégré… Je sais ce n’est pas le top!!!:jap:
J’essais réçament d’installer Mandriva Linux 2007 Spring, lors de l’écran en TERMINAL, pour loader l’installation, il gelais toujours a une certaine ligne.

La derniere ligné était la suivante :
isapnp: Scanning for PnP cards…

Alors il est impossible de l’installer.
J’ai alors tester avec Ubuntu Linux 7.10, ainsi qu’avec Kubuntu Linux 7.10, l’installation ne fonctionnait pas plus. Un message d’errer m’affichait en mode terminal, aussi tôt que j’appuyais sur ENTER pour partire le LIVE CD.

Le message d’erreur était le suivant:
[ 0.576000] PCI: Cannot allocate resource region 1 of device 0000:00:14.0

J’ai essayer plusieur autre Live CD, toutes des résultat négatif.

Le seul CD “LINUX” qui a fonctionner était GPARTED ou si vous aimer mieux GNOME PARTITION EDITOR.

Si quelqu’un a la solucion a ce probleime, j’aimerais grandement pouvoire installer linux sur cet ordinateur.

En ce moment je fonctionne avec un Windows XP, mais c’est vraiment de la marde Windows!!!

J’ai installer sur mon autre ordinateur Mandriva linux sans aucun problème…

Merci:D
Karl
Edité le 25/10/2007 à 02:10

Est-ce que quelqu’un pourais répondre,
merci

Karl

Regarde du côté des options noapic au démarrage?

t’impatiente pas trop… je sais pas dans quel pays tu vis mais pour moi, en France, il etait 2h00 du mat’ quand tu as cree ton topic et 6h00 lorsque tu as relance :sommeil2::sommeil::sommeil2::sommeil::sommeil2::sommeil: :ane:

+1 pour v_atekor
Edité le 20/11/2007 à 09:46

Essaye avec la Mandriva 2008.0

Mouloud?
le revendeur Mandriva ici[/url] & [url=http://www.clubic.com/forum/os-alternatifs/linux/d-link-di-524-compatible-linux-id405908-page1.html]là?
:ane: