Promotion chez Virgin Mobile : 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois

22 août 2014 à 10h57
0
Virgin Mobile profite à son tour de la rentrée pour recruter de nouveaux clients. Comme certains de ses concurrents il lance pour ce faire une nouvelle vente événementielle. Il reconduit en fait l'offre Excess Days qu'il avait déjà proposée fin juin.

Le numéro un des opérateurs virtuels propose donc 3 heures d'appels, des SMS et MMS en illimité ainsi que 3 Go d'Internet pour 9,99 euros/mois.

Contrairement à SFR avec la Série Limitée Napster qu'il a lancée cette semaine, Virgin Mobile ne limite pas beaucoup son offre. Non seulement l'offre inclut 3 Go en 4G, et pas seulement 2 Go en 3G+, mais en plus la connexion est bridée au lieu d'être bloquée une fois le volume consommé. Surtout la promotion est maintenue à vie, jusqu'à résiliation, alors qu'elle ne dure qu'un an chez SFR.

Ce forfait convient donc bien à ceux — écoliers, étudiants ou non — qui préfèrent la messagerie instantanée au téléphone, et qui sont souvent connectés en Wi-Fi pour les téléchargements les plus lourds (photos, vidéos, musique, applications).

Il est disponible sur le site Internet de l'opérateur, par téléphone au 1005 (coût d'un appel national depuis un poste fixe en France métropolitaine) et dans les points de vente de l'opérateur.

07571017-photo-virgin-mobile-excess-days-ao-t-2014.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet