Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger ProcessKO pour Windows

ProcessKO 3.6.2

Nenad Hrg / SoftwareOK

ProcessKO : Tuer les processus de logiciels instables avec cette solution efficace, portable, gratuite !

Téléchargé 44 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Bonne surprise, ProcessKO est un utilitaire redoutable et bien pensé pour gérer rapidement les processus d'applications instables. Original, portable et gratuit, l'ensemble est à découvrir sans plus attendre, mais avec prudence !
Pour éviter qu'un logiciel totalement figé n'entraine avec lui tout le système, la solution la plus efficace reste souvent de le fermer de force en tuant directement son ou ses processus. Ce phénomène récurrent peut apparaitre lors de conflits entre deux applications, mais aussi lorsque l'on a l'habitude de tester des versions instables de programmes en développement. Pour ce faire, il est possible d'opérer via le gestionnaire de tâche de Windows ou de faire appel à des solutions alternatives telles que l'excellent SuperF4 ou encore Process Assassin. Dans le même domaine, Clubic vous invite à découvrir un utilitaire efficace et gratuit destiné aux utilisateurs avancés !

ProcessKO permet de tuer rapidement le ou les processus d'un logiciel afin de le forcer à quitter. Bien pensé, ce logiciel portable propose plusieurs modes opératoires. Tout d'abord via le bouton " Instant K.O. ", il vous suffira de sélectionner un processus dans un menu déroulant pour le fermer instantanément.

Toutefois, sa force et son originalité résident dans ses fonctions " Favorites " et " KO Timer ". La première vous permettra de régler le compte de vos applications régulièrement instables, par exemple lors des phases de tests ou en attendant une mise à jour. En effet, il vous sera possible d'ajouter en favoris un ou plusieurs processus. Au moment opportun, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur les boutons de vos processus favoris dans la zone " Favorite " pour les tuer. Sur le même principe, via l'onglet " KO Timer ", vous pourrez programmer la fermeture d'un processus avec un délai entre 2 à 19 secondes. Pour le reste, l'application saura se faire discrète en se logeant parmi les icônes de notification de la barre des tâches et pourra être lancée automatiquement au démarrage système.
Modifié le 09/07/2014
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté ProcessKO Clubic

2 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger ProcessKO

ProcessKO 3.6.2 Publié le 09/07/2014 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
ProcessKO 3.6.2 Publié le 09/07/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
ProcessKO (Unicode) 3.6.2 Publié le 09/07/2014 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité