🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Oui, ChatGPT peut maintenant télécommander votre sextoy

06 juillet 2023 à 19h45
11
© Osé de Lora DiCarlo
© Osé de Lora DiCarlo

L'IA connaît une nouvelle utilisation étonnante aujourd'hui avec un… sextoy !

Les IA génératives peuvent produire du texte, de la musique ou même des images sur simple demande. Certaines entreprises sont même déjà sur le coup pour produire des vidéos. Autant dire que cela a donné des idées à d'autres acteurs économiques pour nous proposer des produits particulièrement étonnants, comme des sextoys intelligents !

Lovense craque pour ChatGPT

Vous ne l'aviez pas vu venir ? Eh bien nous non plus. La société Lovense, qui produit des sextoys connectés et interactifs, lance en version bêta son nouveau produit du plaisir, qui s'appuie sur la technologie de ChatGPT : « ChatGPT Pleasure Companion ».

Intégré au sein de son application Lovense Remote, elle serait capable, en s'appuyant sur les préférences que vous lui indiquerez, de créer une histoire érotique et de vous la conter avec une voix sensuelle qui devrait réveiller chez l'utilisateur certains instincts primaires.

« Notre ChatGPT Pleasure Companion vous permet désormais de concevoir l'histoire que vous souhaitez, d'incarner n'importe lequel de vos fantasmes ou de vos rêves, et de vous y plonger totalement » s'enthousiasme le patron de l'entreprise Dan Liu, dans une interview avec Techcrunch.

Alors, c'est quoi le projet ? © Sanket Mishra / Pexels
Alors, c'est quoi le projet ? © Sanket Mishra / Pexels

Et les risques de confusion alors ?

« Avec l'aide de notre compagnon, vous pouvez désormais créer n'importe quelle histoire et explorer votre sexualité et vos limites en toute indépendance », ajoute-t-il. Il faut dire qu'il ne s'agit pas de la première utilisation d'une IA générative couplée avec une voix synthétique. Certains explorent cette option pour confondre certains arnaqueurs, alors que d'autres, au contraire, cherchent à détourner ces outils pour escroquer autrui.

Mais aucun n'a, semble-t-il, pensé à l'alternative érotique. Pourtant, si l'idée est intéressante, il est à espérer que le public ne finisse pas par confondre cette intimité vécue en présence d'une personnalité synthétique avec la véritable familiarité entre deux êtres humains. Car la question des désirs sexuels partagés avec l'IA commence à se poser. Où devrait-on poser la limite ?

ChatGPT
  • Chat dans différentes langues, dont le français
  • Générer, traduire et obtenir un résumé de texte
  • Générer, optimiser et corriger du code

Créé par OpenAI, ChatGPT est un chatbot avancé propulsé par le modèle linguistique de dernière génération GPT-4. En exploitant des technologies d'apprentissage en profondeur et d'intelligence artificielle, ce chatbot a la capacité de déchiffrer et de comprendre les demandes des utilisateurs. Grâce à son habileté à générer du texte de manière ingénieuse, ChatGPT offre des réponses adaptées et pertinentes, garantissant une interaction de chat fluide et une expérience utilisateur optimisée.

Créé par OpenAI, ChatGPT est un chatbot avancé propulsé par le modèle linguistique de dernière génération GPT-4. En exploitant des technologies d'apprentissage en profondeur et d'intelligence artificielle, ce chatbot a la capacité de déchiffrer et de comprendre les demandes des utilisateurs. Grâce à son habileté à générer du texte de manière ingénieuse, ChatGPT offre des réponses adaptées et pertinentes, garantissant une interaction de chat fluide et une expérience utilisateur optimisée.

Source : Techcrunch

Samir Rahmoune

Journaliste tech, spécialisé dans l'impact des hautes technologies sur les relations internationales. Je suis passionné par toutes les nouveautés dans le domaine (Blockchain, IA, quantique...), les q...

Lire d'autres articles

Journaliste tech, spécialisé dans l'impact des hautes technologies sur les relations internationales. Je suis passionné par toutes les nouveautés dans le domaine (Blockchain, IA, quantique...), les questions énergétiques, et l'astronomie. Souvent un pied en Asie, et toujours prêt à enfiler les gants.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

v1rus_2_2
On ne peut pas faire de sexting mais ont peut lui demander de jouer avec le digulidi à madame?<br /> Il n’y a pas une contradiction?
peper_1_1
Le plus intriguant dans cette histoire c’est ton terme « digulidi »…<br /> Ça sort d’où ???
Core-ias
Salon de l’auto, salon de l’érotisme, salon de l’armement.<br /> L’IA a de multiples usages, la démonstration de son utilité n’est plus à faire.
Stellvia
Oui, c’est horripilant les titres qui commencent par oui ou non.
Korgen
J’y ai pensé direct, mais c’est surtout dû au fait que l’utilisation sextoy est faite par une compagnie tiers. Le truc à craindre pour Lovense c’est que OpenAI peuvent du jour au lendemain brider ChatGPT pour l’empêcher de répondre à des sollicitations sexuelles ou érotiques.
Biggs
Sérieux ça devient grave la tendance putac**c chez Clubic. Vous assumez sans trembler des genoux dans le titre que « ChatGPT peut maintenant télécommander votre sextoy ». Mais quand on lit l’article et qu’on se renseigne un peu sur Lovense, en fait on réalise que la société produit une appli mobile (Lovense Remote) qui permet bien d’actionner à distance des sextoys et qui, accessoirement, peut aussi générer et lire des récits érotiques grâce à l’IA. Donc deux fonctionnalités totalement indépendantes mais vous, ni une ni deux, vous faites l’amalgame : l’IA peut télécommander les sextoys, voilà allez hop c’est emballé, on va pas s’emm****r avec les détails. Même l’article source ne vous suit pas, qui titre modestement : « This sex toy company uses ChatGPT to whisper sweet, customizable fantasies at you ».
v1rus_2_2
Ned Flanders des Simpsons
JohnLemon
Information du titre factuellement fausse + titre qui commence par oui virgule ou non virgule, on a effectivement le combo gagnant du virage douteux opéré par Clubic depuis maintenant un an.
Postier
Tinder , sextoys, etc…<br /> Qui amène destruction familiale et frustration, pas bon pour le peuple.
tchado
ouah, j’aimerais bien que tu développes parce que je ne comprends pas tes raccourcis.
tchado
ou le digulidon à monsieur ?<br /> moi aussi j’aimerais savoir d’où vient ce terme
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet