🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Sosh mobile + Livebox : des offres quadruple play le 13 juin

30 mai 2013 à 09h26
0
Sosh a tenu hier soir une conférence de presse pour annoncer le lancement d'une gamme d'offres quadruple play, c'est-à-dire d'offres comprenant Internet à domicile et mobile.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

Au lendemain d'une annonce de Free en matière d'Internet et de mobile, Sosh répond indirectement avec l'annonce d'offres « mobile + Livebox ». La division low cost d'Orange maintient son « ADN » : ces offres sont « 100% connectées » (SAV en ligne) et sans engagement.

La gamme est simple puisqu'elle est calquée sur les forfaits mobiles existants. L'opérateur propose donc ses quatre forfaits, auxquels se greffe un socle commun pour Internet, pour 30 euros de plus sur une facture unique.

Celui-ci inclut Internet jusqu'à 20 Mb/s, la télévision avec 156 chaines et le service de VOD et de rattrapage d'Orange, et le téléphone en illimité vers une centaine de destinations. Sosh fournit une Livebox d'ancienne génération, avec une interface à ses couleurs, mais ne la loue pas comme le fait Orange. La nouvelle Livebox Play et la fibre ne sont pas proposées, pas même en option.

0140000006006856-photo-ecran-d-accueil-d-codeur-tv-sosh.jpg

Concrètement les prix s'échelonnent donc ainsi :
  • 34,90 euros/mois pour 2h d'appels, SMS et MMS illimités et la Livebox
  • 39,90 euros/mois pour appels, SMS et MMS illimités et la Livebox
  • 49,90 euros/mois avec 3 Go d'Internet Mobile en plus
  • 54,90 euros/mois avec l'Internet mobile à 42 Mb/s (DC-HSDPA) en plus
Une fois clients, les utilisateurs n'ont plus qu'une facture. Ils peuvent résilier la Livebox simplement, avec des frais de résiliation de 50 euros, en revanche la résiliation du seul forfait mobile entraine obligatoirement l'adoption d'une offre Livebox d'Orange, facturée plus de 30 euros.

Les offres « Sosh mobile + Livebox » seront disponibles à partir du 13 juin.

0000014006006476-photo-sosh-mobile-livebox.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet