Office 2010 passe en RTM et sera en vente le 15 juin

19 avril 2010 à 12h51
0
02712808-photo-logo-microsoft-office-2010.jpg
Microsoft a aujourd'hui annoncé solennellement qu'il avait achevé la conception d'Office 2010. Maintenant que la suite bureautique a atteint le statut RTM (release to manufacture), il ne reste qu'à l'emballer avant de pouvoir la mettre à disposition des utilisateurs finaux.

Office 2010 sera ainsi disponible pour les abonnés MSDN et TechNet dès jeudi prochain, le 22 avril 2010. La nouvelle suite fera l'objet d'une présentation internationale retransmise sur Internet le 12 mai, date à laquelle elle sera également mise en vente auprès des professionnels. On connait enfin la date à laquelle les particuliers pourront l'acheter, ce sera le 15 juin.

En attendant, Office 2010 est d'ores et déjà disponible en précommande. En outre, les clients qui auront acheté et activé la version précédente entre le 5 mars 2010 et le 30 septembre 2010 pourront télécharger l'édition correspondante gratuitement, ou pourront recevoir un DVD moyennant des frais de manutention et d'expédition.

La bêta publique reste quant à elle disponible. Microsoft profite d'ailleurs de l'annonce de la version finale pour indiquer que la version préliminaire a fait l'objet de 7,5 millions de téléchargements dans le monde, dont 400 000 en France.

Le détail des différentes éditions, des tarifs, ainsi qu'une vidéo de présentation d'Office 2010 restent enfin disponibles dans nos colonnes.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet