🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Salesforce serait entré en négociations pour acquérir Slack

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 novembre 2020 à 13h00
4
logo slack.jpg

Le groupe Salesforce serait sur le point de s'offrir la plateforme de communication Slack.

C'est en tout cas ce que révèle le Wall Street Journal.

Slack bientôt mangé par Salesforce ?

Le groupe américain Salesforce serait sur le point de faire main basse sur la célèbre plateforme de communication Slack.

Selon l'accord qui pourrait prochainement être finalisé, la plateforme Slack serait valorisée à plus de 17 milliards de dollars… Une annonce qui a permis de faire exploser le cours de l'action boursière de Slack de plus de 30 %.

Rappelons que Salesforce a déjà été à l'origine de divers rachats récemment, avec notamment MuleSoft (6,5 milliards de dollars) ou encore Tableau (15,5 milliards de dollars). À voir maintenant si Slack tombera prochainement dans l'escarcelle du géant américain.

Via : TheStreet

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

mrassol
Serieux, 17 MILLARDS … ne vous etonnez pas quand la bulle va exploser dans 1 an …
fgognet
Je ne sais pas trop quelles sont les solutions que propose salesforce sur le marché professionnel mais une chose est sûr: face à Teams, slack doit s’integrer à une solution bureautique complète sans quoi ça ne survivra pas. En vrai j’aurai bien vu google acquerir slack pour integrer la G suite et faire concurrence à Microsoft.
BaltazarBugs
Teams ça progresse vite oui mais au départ c’était de la grosse m3rde qui a agrégé le marché car il est dans la licence office 365.<br /> Teams ça lag. Le changement de tenant est super lent, les recherches idem, toujours pas de thread message.<br /> Mais tu as raison Slack doit évoluer sinon à terme ça va réduire. Mais je le trouve toujours bien plus agréable à utiliser que Teams.
mrassol
J’ai un client qui passe de slack a Teams … meme moi je suis perdu, pourtant je suis dans l’IT et j’ai l’habitude des softs mal foutus.<br /> Et je dois former les utilisateurs finaux … ca va etre sportif pour certains …
mrassol
A un moment les investisseurs vont vouloir récuperer leur blé vu le bordel qui se trame en coulisses … Oui ca va faire mal et si tu combine ca a la crise des prets etudiants aux US qui commence a pointer son nez, ca va faire mal, mais c’est le bout de la chaine qui va bouffer …<br /> Les SupPrimes a coté c’'était la mise en bouche
BaltazarBugs
mrassol:<br /> Et je dois former les utilisateurs finaux … ca va etre sp<br /> Yep mais quand tu comprends la logique que c’est SharePoint derrière tu sais un peut mieux te retrouver. Par contre il y a beaucoup de petits hacks sous teams genre (Windows + .) pour avoir plus d’emojis comme ben ça aide à faire adopter la plateforme :o
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet