EA / Disney
EA / Disney

Electronic Arts avait choisi de ne pas beaucoup communiquer à son sujet, mais au final Star Wars Squadrons est plutôt une bonne surprise. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à l'ajout de contenu inédit post-lancement.

Annoncé en juin dernier et disponible depuis la semaine dernière, Star Wars Squadrons est un opus qui se concentre uniquement sur les batailles spatiales à bord des célèbres vaisseaux de la saga. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour une licence aussi importante, le jeu est vendu à seulement une quarantaine d'euros. Et il y a une bonne raison à cela...

Fin de partie pour Squadrons ?

En effet, durant un entretien accordé à UploadVR, le directeur créatif de chez EA Motive nommé Ian Frazier a expliqué que Star Wars Squadrons n'aura pas de nouveau contenu pour tenir les joueurs en haleine après le lancement. C'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de DLC ou même de mises à jour visant à ajouter des missions ou des vaisseaux supplémentaires.

Cette annonce n'est pas forcément surprenante car il s'agit d'un jeu avec un budget bien inférieur à celui des autres épisodes créés par EA ces dernières années. Cela explique aussi son tarif extrêmement bas. Star Wars Squadrons est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Source : UploadVR