L'affaire Surcouf : L'épilogue ?

20 avril 2004 à 00h00
0
Après une semaine d'attente, Surcouf a finalement cédé aux demandes des Internautes concernant les PDA Toshiba E800 vendus à 269€

Cette semaine aura été forte en rebondissements pour les clients de Surcouf ayant acheté un PDA Toshiba E800 pour le prix exceptionnel de 269€ TTC.

Alors que Toshiba démentait hier encore le fait que ce PDA soit en fin de vie, contacté par la rédaction de Mobinaute, le service de presse de Surcouf nous précisait aujourd'hui que le directeur de la société, Pascal GRIOT, étant actuellement en vacances, aucune information supplémentaire ne pouvait être donnée.

Néanmoins, avec ou sans directeur, des décisions ont été prises. En effet, les plus de 650 acheteurs du PDA ont reçu ce soir un email leur précisant que deux choix leur était proposé : Attendre fin Mai pour finalement recevoir le E800 (BT ou Wifi) ou bien récupérer dès maintenant un chèque cadeau de 100 euros valable dans les boutiques Surcouf, Fnac, Conforama, La Redoute ou le Printemps.

Dans son mail, Surcouf a également précisé que "seul" un produit par client sera effectivement envoyé.

Surcouf a donc préféré sacrifier sa marge, voire plus encore, sachant que le PDA est vendu à perte, mais a préféré par cette occasion augmenter son capital sympathie auprès du public.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet