Symbol intègre le GPRS et WiFi à ses ordinateurs de poche "renforcés"

25 mars 2003 à 00h00
0
Spécialiste des solutions mobiles pour l'entreprise, Symbol annonce les PDT 8037 et PDT 8056, deux ordinateurs de poche PocketPC compatibles GPRS

Du nouveau pour les entreprises "sans-fil". Spécialiste des solutions mobiles pour l'entreprise, le constructeur américain Symbol annonce les PDT 8037 et PDT 8056, deux ordinateurs de poche PocketPC compatibles GPRS.

« Nos terminaux robustes constituent les équipements de choix pour un nombre croissant de clients à travers le monde, disposant d'employés sur le terrain » commente Barry Issberner, Vice-Président du Marketing Vertical au sein de Symbol Technologies. « Les versions GPRS de nos PDA offrent à nos clients des capacités importantes en fournissant l'information critique directement au point de décision, où qu'ils soient. »

Concrètement, ces deux terminaux sont donc des ordinateurs de poche, consins des PocketPC, mais disposant d'une coque renforcée, capable de résister aux chocs, d'un lecteur de code barre, d'un processeur xcsale Intel cadencé à 400 Mhz, d'un écran couleurs et un port SD. Le PDT sera compatible GSM et GPRS et le 8056 sera compatible GSM, GPRS et WiFi.

Plus chers que les ordinateurs de poche grand public, ces terminaux sont néanmoins en mesure de simplifier la vie de nombreux professionnels de la logistique et d'assurer des gains de productivité non négligeable aux entreprises.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet