Facebook rachète le spécialiste des questions et réponses friend.ly

11 octobre 2011 à 15h57
0
La société éditrice du service friend.ly vient d'indiquer que Facebook avait procédé à son rachat. La société propose une application déjà disponible sur Facebook permettant de poser des questions et d'y répondre.

00FA000004646920-photo-logo-friend-ly.jpg
Facebook vient d'engloutir un développeur tiers qui officiait déjà sur le réseau social. Friend.ly se réjouit de cette acquisition. « Nous sommes enthousiastes suite à l'annonce de ce rachat parce que nous sentons que l'esprit de friend.ly s'aligne parfaitement à la vision de Facebook. Notre équipe va donc se concentrer sur les nouveaux projets destinés au réseau social même si friend.ly continuera d'opérer en tant que service séparé », précise la société dans un communiqué posté sur son blog.

Depuis sa création, friend.ly s'est spécialisé dans un service plutôt particulier, il propose des applications permettant de poser puis de répondre à certaines questions. Il est donc possible d'imaginer que Facebook intègre le service afin de faire se rencontrer les utilisateurs.

En attendant d'éventuelles nouvelles annonces, les deux parties n'ont communiqué ni le prix du rachat, ni les modalités de l'accord.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet