Bon plan : un clavier mécanique gamer Cooler Master à 60 euros

23 octobre 2013 à 11h52
0
Le clavier mécanique pour joueur Cooler Master Storm Quick Fire Pro est en ce moment chez TopAchat au prix de 59,90 euros.

TopAchat et Rue du Commerce, qui appartiennent pour rappel au même groupe, proposent ces jours-ci le clavier Quick Fire Pro de CM Storm à 59,90 euros.

Mais attention : si TopAchat parle d'une vente flash pour déclencher un achat compulsif, ce n'est pas une offre promotionnelle chez Rue du Commerce, et il restera probablement à ce prix au-delà du délai imparti. Les acheteurs potentiels pourront néanmoins privilégier un marchand ou un autre en fonction de leurs habitudes et/ou des frais de ports (4,99 euros pour TopAchat, 6,99 euros pour Rue du Commerce).

Pour autant ces deux marchands sont bien les plus compétitifs du marché, comme le montre notre comparateur de prix, puisque ce clavier est autrement vendu 71,70 euros sur l'Amazon Marketplace ou 89,90 euros par le premier de nos marchands star, soit une réduction de 15 à 33%.

C'est ici la version à interrupteurs Cherry MX Red qui est proposée, avec un toucher linéaire réclamant peu de force et un léger retour tactile à la remontée. Cet imposant clavier de 1,3 kg prend en compte six pressions simultanées et communique à 1000 Hz avec l'ordinateur (au lieu des 125 Hz standards de l'USB).

0118000006747330-photo-cm-storm-quick-fire-pro.jpg

0118000006747370-photo-cm-storm-quick-fire-pro.jpg

59,90 €
au lieu de au moins 71,70 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet