Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Zone Alarm Antispyware gratuit pour une journée

Brève Windows

Avis aux amateurs de bons plans : l'éditeur Check Point lance une promotion plutôt intéressante puisqu'elle permet de bénéficier gratuitement de Zone Alarm Antispyware depuis le 13 novembre. Compte tenu du décalage horaire, l'offre prendra fin à 2 heures, dans la nuit du 14 au 15. Zone Alarm Anti Spyware inclut, en plus d'un antispyware, le pare-feu de la suite Zone Alarm. La licence est valable un an, et peut être installée sur un seul PC.



La justification de cette offre est assez originale puisque CheckPOInt profite du fameux « Patch Tuesday » de Microsoft, pour rappeler aux utilisateurs que malgré la publication régulière de correctifs pour Windows, de nouvelles failles sont sans cesse découvertes et exploitées. La protection supplémentaire d'un antispyware reste donc d'actualité, et c'est pourquoi l'éditeur, dans un élan de générosité, offre son logiciel à cette occasion. Pour profiter de cette offre, inscrivez vous via cette page. La version à télécharger est cependant en langue anglaise, et ne fonctionne pas avec Windows Vista. Rappelons également que d'autres antispywares gratuits sont disponibles sur notre logithèque, notamment Ad-Aware Free Anniversary edition, Spybot - Search & Destroy ou Windows Defender.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 14 Nov. 07 à 11h28
Edition
 
Quand c'est écrit gratuit pour une journée c'est quoi le programme est free 1j ou nous avons 1j pour le télécharger avec une licence valable X mois... ?

En tout cas jolie initiave de la part de Check Point, cela servira a plus d'une personne je pense :)

edit: sur le site c'est marqué "valid November 13, 2007 to November 12, 2008 for one computer"
Edité le 14/11/2007 à 11:32
 
le 14 Nov. 07 à 11h29
Edition
 
relis^^
 
le 14 Nov. 07 à 11h34
Edition
 
Précision ajoutée dans la news : la licence est valable un an, pour un PC. ;)
 
le 14 Nov. 07 à 11h39
Edition
 
Précision pas ajoutée dans la news : zaasSetup_70_408_000_en.exe ne marche pas avec Vista... c'est balo
 
le 14 Nov. 07 à 11h39
Edition
 
et non compatible avec mon vista 64 (ou vista en général ?)

merci quand même clubic :)
 
le 14 Nov. 07 à 11h43
Edition
 
Bell initiative!
Surtout que les produit de Check Point (en tout cas les produits professionels) sont une merveille
 
le 14 Nov. 07 à 11h46
Edition
 
Non compatible Vista en général apparemment.
 
le 14 Nov. 07 à 11h47
Edition
 
Vista

Oui en effet il y en à un peu marre des OS-passerelle..


.
 
le 14 Nov. 07 à 11h52
Edition
 
Franchement, je trouve que c'est une très bonne initiative, surtout que leurs logiciels sont très bons!!
 
le 14 Nov. 07 à 11h58
Edition
 
Steuph a écrit:
Non compatible Vista en général apparemment.
J'avais deja fait la remarque sur une autre news avec une superbe capture d'ecran du message d'erreur a l'installation qui disait que je n'etais pas sur Windows :paf:
 
le 14 Nov. 07 à 12h23
Edition
 
Dommage...
Moi aussi j'espérais une version vista-compatible
Je vais l'installer sur le PC de mon beau-pere...
 
le 14 Nov. 07 à 12h29
Edition
 
Mais Vista est super puissant, il n'a pas besoin d'antispyware :p
 
le 14 Nov. 07 à 12h31
Edition
 
c vrai dommage de refiler ses fonds de tiroir. je vois la news tout content et paf pas compatible vista...
quelle déception... pcq j'aime bien les logiciesl de cette firme en géneral.
mtnt je ne connais pas la qualité de leurs antispyware etant plus habitué a leur firewall que j'ai tjs apprécié...
je resterai donc avec windows defender et ad aware...
 
le 14 Nov. 07 à 12h47
Edition
 
Ad-Aware et Spybot font du très bon boulot, y compris sous Vista, et sont gratuits. Pourquoi se compliquer la vie avec une application payante ? même si très provisoirement "gratuite" ?
 
le 14 Nov. 07 à 12h51
Edition
 
Janounette a écrit:
Ad-Aware et Spybot font du très bon boulot, y compris sous Vista, et sont gratuits. Pourquoi se compliquer la vie avec une application payante ? même si très provisoirement "gratuite" ?
Parce que les programmeurs vivent pas d'air et d'eau fraiche.
 
le 14 Nov. 07 à 12h57
Edition
 
C'est super intelligent de mettre à dispo un produit même pas compatible avec un OS sorti il y a presqu'un an....

Ca donne vachement une impression de modernité à l'éditeur en question :-(
 
le 14 Nov. 07 à 13h10
Edition
 
D'un autre côté, Vista, c'est une grosse m... !
 
le 14 Nov. 07 à 13h29
Edition
 
Ethancarter233 a écrit:
C'est super intelligent de mettre à dispo un produit même pas compatible avec un OS sorti il y a presqu'un an....

Ca donne vachement une impression de modernité à l'éditeur en question :-(
+1 c'est dommage surtout qu'il me semble avoir vu un news il y a quelques mois pour un autre de leur logiciel qui est compatible Vista, lui, alors pourquoi pas le reste.
 
le 14 Nov. 07 à 13h36
Edition
 
Merci Clubic pour l'info, on va tester tout ça :-)
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com