Internet Explorer 7.0 RC1 disponible

24 août 2006 à 18h13
0
0000005000139946-photo-logo-internet-explorer-7-0.jpg
Microsoft vient de mettre en ligne la Release Candidate 1 de son navigateur Internet Explorer 7.0. Appellé à succéder à Internet Explorer 6.0 qui accuse près de cinq années d'existence, Internet Explorer 7.0 devrait sortir avant la fin de l'année en version finale. Cette nouvelle version majeure du fureteur de Microsoft apporte de très nombreuses améliorations, que l'on attendait d'ailleurs plus, tant sur le plan de l'ergonomie que de la sécurité. Citons pêle-mêle, la navigation par onglets, le filtre anti-phishing, le module d'aperçu avant impression enfin amélioré, la fonctionnalité d'agrandissement/réduction d'une page ou encore un moteur de rendu des pages largement revu.

Nécessitant une version authentique de Windows XP pour s'installer, Internet Explorer 7.0 est disponible sous Windows XP, Windows XP 64 et Windows Server 2003. Il sera naturellement intégré à Windows Vista sous une forme légèrement différente. Rappelons en effet que sous Vista, Internet Explorer 7.0 s'exécutera dans un espace mémoire protégé. L'arrivée de la RC1 signale que les équipes de développement de Microsoft touchent au but, le logiciel étant dorénavant considéré comme pratiquement terminé. Du côté des changements apportées par cette RC1, Microsoft parle de performances améliorées, d'une meilleure stabilité et d'une compatibilité accrue.

Notez que d'après Microsoft la version française d'Internet Explorer 7.0 RC1 sera disponible courant septembre.

  • Télécharger Internet Explorer 7.0 RC1 pour Windows XP (anglais)

0000012C00138082-photo-internet-explorer-7-0-beta-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page