Espace membre :
flechePublicité

ATI et NVIDIA livrent leurs pilotes pour Vista

Publiée par Alex le Mercredi 24 Mai 2006

ATI vs NVIDIA : fight !
Pour ceux qui font partie des heureux élus ayant accès à la bêta 2 de Vista, disponible moins de 24 heures, les deux principaux fabricants de Cartes Graphiques dédiées du marché viennent, chacun de leur côté, de mettre en ligne des pilotes adaptés à cette nouvelle mouture du système d'exploitation à venir de Microsoft. L'un comme l'autre précise que ces pilotes sont en version bêta.

Du côté de NVIDIA, nous trouvons les Forceware 88.61, qui intègrent le nouveau panneau de contrôle NVIDIA, également présent dans la version 91.28 des Forceware pour XP présentée dans cette news. Cette version 88.61 32 bits pour Vista intègre le support de l'OpenGL et étend la compatibilité à un certain nombre de nouvelles cartes. Pour télécharger ces pilotes ou consulter les Release Notes, nous vous invitons à vous rendre sur cette page.

Chez ATI, trois versions de ces nouveaux pilotes sont proposées : 32 bits, 64 bits, ou les deux au sein d'un même téléchargement. Simplement baptisés Catalyst Beta Driver for Windows Vista Beta 2, ils prennent en charge l'ensemble de la gamme ATI à l'exception des cartes antérieures aux séries Radeon 9500. Pour les télécharger, il suffit de se rendre sur cette page.

Enfin, notons que NVIDIA a également mis en ligne des versions de tests de ses pilotes nForce à destination de Windows Vista. La firme au caméléon indique que l'installeur n'est pas inclus et qu'il faut donc procéder à l'aide des fichiers .INF en passant par la mise à jour des pilotes dans le gestionnaire de périphériques de Vista. Les chipsets suivants sont pris en charge : nForce4 SLI, nForce4 Ultra, nForce4 Pro 2200, nForce 590 SLI, nForce 570 SLI, nForce 570 Ultra et nForce 550. Pour les télécharger, ou pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Collaboration

Netviewer one2one
Travaillez à distance sur un autre ordinateur.
Lotus Sametime
Lotus Sametime : Essayez cet outil collaboratif édité par IBM.
Microsoft SharedView
Connection à des sessions.
Flash Calendar Pro
création de calendriers en flash
Intranet Dashboard
Création d'un Intranet
Lucane Groupware
Lucane Groupware : Une plate-forme pour faciliter la collaboration autour d'un projet !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z