Espace membre :
flechePublicité

Applications du Google Pack bientôt sur Linux ?

Publiée par Vincent le Mardi 14 Fevrier 2006

Google Recherche
Aujourd'hui, le site DesktopLinux nous apprend que Google serait actuellement de travailler sur des versions Linux de certaines des applications qui composent le Google Pack. Un groupe d'applications réservé, pour le moment, aux seuls utilisateurs de Windows.

Google aurait confié ce projet à CodeWeavers, les concepteurs de Wine et de CrossOver Office (programmes qui permettent d'exploiter certaines applications Windows sous Linux). La première application a être portée sur Linux devrait être le très bon et très célèbre Picasa (un gestionnaire de photothèque gratuit). Le logiciel de messagerie de Google, Google Talk pourrait aussi être porté rapidement sur Linux.

A l'heure actuelle, ni CodeWeavers, ni Google n'ont souhaité commenter ces informations. Google et son Google Pack a déjà fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, avec notamment un possible partenariat avec 8 (voir la brève Google/Dell, nouveau pied de nez pour Microsoft ?).
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Enchères en ligne

Net Time Server & Client
Synchoniser l'heure des ordinateurs du réseau
BayGenie eBay Auction Sniper Free
Logiciel pour effectuer des enchères sur Internet.
eBay Desktop
Ebay sur votre ordinateur
BayGenie eBay Auction Sniper Pro
Surveillance et gestion automatique d'enchères sur ebay
Offline Explorer Enterprise
Télecharger le contenu de serveurs
eBay Auction Sniper and Auto Search
Ne laissez plus un enchère vous echapper !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z