Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

UbiSoft annonce Splinter Cell 4

Publiée par Nerces le Mardi 4 Octobre 2005

Brève Annonce

Très mystérieux, Ubisoft a profité de l'ouverture du salon X05 pour dévoiler Splinter Cell : Double Agent. Aucune information n'a cependant filtrée sur les prochaines aventures de Sam Fisher et l'éditeur français ne s'est pour le moment fendu que d'un site officiel que l'on qualifie de « teaser » pour signifier qu'il ne sert qu'à faire monter la pression.

Dans son communiqué de presse, UbiSoft nous rappelle tout de même que la célèbre série d'action / infiltration s'est déjà vendue à plus de 12,5 millions d'exemplaires toutes versions confondues et précise que Splinter Cell : Double Agent devrait être disponible au printemps 2006 sur une très large palette de machines : sur PC bien sûr, mais aussi sur les consoles actuelles et sur les machines de nouvelle génération.

Splinter Cell 4
Actu précédente
Brève suivante

A voir aussi

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 04 Oct. 05 à 21h25
Edition
 
le tueur de MGS4 :D
 
le 04 Oct. 05 à 21h57
Edition
 
S'ils veulent vraiment le tuer, va falloir travailler sur le storyline, l'action et ajouter de la physic à la Ageia. :D

*ajout*

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=&CIID=23805

Whoops, on dirait bien que la PS3 va avoir son petit coté calcul physic en hardware aussi, mais probablement pas aussi puissant que la carte PPU PC... mais tout de même, ca va être intéressant.
 
le 04 Oct. 05 à 23h21
Edition
 
j'espere que ma geforce4 va suffire. Ce jeux me plait bien
 
le 05 Oct. 05 à 00h00
Edition
 
Nerces a écrit:
UbiSoft nous rappelle tout de même que la célèbre série d'action / infiltration s'est déjà vendue à plus de 12,5 millions d'exemplaires toutes versions confondues

Depuis quand est-ce une preuve que la suite sera de qualité? :heink:
 
le 05 Oct. 05 à 00h05
Edition
 
turokk a écrit:
le tueur de MGS4 :D


Ca risque pas , mgs est depuis le debut une oeuvre cinematographique en jeu ( scenario, realisation, personnages etc..), splinter cell est juste un jeu tres bon jeu qui s'en inspire, ceci dit il est tres bien aussi, mais ils ne se ressemblent en rien.

Splinter cell est de l'infiltration pure, pas mgs.

C'est un dosage parfait entre le jeu et un film grosse production.

Ceux qui ont gouter aux deux me comprendront.
Je l'attend quand meme avec impatience sur les nouvelles consoles, il est prevu sur 360 et ps3 donc yaura de quoi ravir tout le monde.
 
le 05 Oct. 05 à 01h20
Edition
 
Et je suis certain que le nouveau Splinter Cell va coïncider (comme par hasard !) avec la sortie d'une nouvelle protection StarForce... :na:
 
le 05 Oct. 05 à 08h24
Edition
 
Bah ça change quoi? le jeu sera plus cher?

-> NON, alors ou est le problème?
 
le 05 Oct. 05 à 09h03
Edition
 
Marceau a écrit:
Et je suis certain que le nouveau Splinter Cell va coïncider (comme par hasard !) avec la sortie d'une nouvelle protection StarForce...  :na:

...et ça veut dire quoi ? :sarcastic:
 
le 05 Oct. 05 à 09h52
Edition
 
Pierrot24 a écrit:
...et ça veut dire quoi ?  :sarcastic:


qu'il ne pourra pas jouer avec un jeu copié dès sa sortie je suppose.... :sarcastic:

c'est assez débile!
 
le 05 Oct. 05 à 10h44
Edition
 
Blake_ch a écrit:
qu'il ne pourra pas jouer avec un jeu copié dès sa sortie je suppose....  :sarcastic:

c'est assez débile!


Non, plutot qu'il ne pourra se passer du CD/DVD pour jouer. Lorsque tu joues à plusieurs jeux dans la même journée, il faut changer de CD pour chaque jeu, même si le jeu est copié en entier sur le disque dure, ce qui est débile à mon avis.
 
le 05 Oct. 05 à 13h18
Edition
 
Sack a écrit:
Ca risque pas , mgs est depuis le debut une oeuvre cinematographique en jeu ( scenario, realisation, personnages etc..), splinter cell est juste un jeu tres bon jeu qui s'en inspire, ceci dit il est tres bien aussi, mais ils ne se ressemblent en rien.

Splinter cell est de l'infiltration pure, pas mgs.

C'est un dosage parfait entre le jeu et un film grosse production.

Ceux qui ont gouter aux deux me comprendront.
Je l'attend  quand meme avec impatience sur les nouvelles consoles, il est prevu sur 360 et ps3 donc yaura de quoi ravir tout le monde.


+1000

Et personnellement je prefere MGS , pour se coté imertion totale du joueur et du coté film !!!

Mais splinter cell reste un excelent jeux :super:
 
le 05 Oct. 05 à 14h31
Edition
 
Blake_ch a écrit:
qu'il ne pourra pas jouer avec un jeu copié dès sa sortie je suppose....  :sarcastic:

c'est assez débile!

J'avais bien compris ;) mais je voulais juste mettre une touche ironique :p
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com