Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Une alimentation 300 Watts chez Shuttle

Publiée par Julien le Jeudi 28 Juillet 2005

Brève Ordinateur personnel

Shuttle XPC PC50
Shuttle vient d'annoncer le lancement de la PC50, une alimentation de remplacement pour ses barebones qui se vaut la solution idéale pour faire face à la montée de la demande en puissance des Cartes Graphiques et autres CPU. Il s'agit donc d'une alimentation de 300 Watts qui devrait avantageusement remplacer les alimentations équipant en standard nombre de XPC et certifiées entre 200 et 250 Watts. La PC50 dispose de plus de deux connecteurs d'alimentation SATA en sus des trois prises Molex et du connecteur FDD. La technologie Silent X de Shuttle a également été intégrée à l'alimentation dont le niveau de bruit mesuré est annoncé comme inférieur à 30 dB. L'alimentation de rechange PC50 de Shuttle devrait être disponible d'ici le milieu du mois d'août.
Actu précédente
Brève suivante

Soldes Hiver 2009
Mercredi 7 Janvier

Cette année, les soldes d’Hiver démarrent le Mercredi 7 Janvier. Elles dureront 5 semaines, sur toute la France.

Soldes Hiver 2009 : Tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 28 Juill. 05 à 11h17
Edition
 
Super !

et hop un bon marché parallele en plus et combien va coûter ce petit dernier cri.... ?

:clap:
 
le 28 Juill. 05 à 13h18
Edition
 
Marché parallèle >___>, utilise des termes adéquates, ca serait mieux.

Enfin bref, de plus ils vont certainement intégrer ce type d'alimentation dans les nouveaux Shuttle. Et ca permet a ceux qui possèdent déjà un Shuttle de faire une mise à jour, à moindre frais (normalement..)

À suivre....
 
le 28 Juill. 05 à 15h18
Edition
 
linxeye a écrit:
...des trois prises Molexe et du connecteur FDD. La technologie Silent X de Shuttle a également été intégrée à l'alimentation dont le niveau de  bruit mesuré est annoncé comme inférieur à 30 dB. L'alimentation de rechange PC50 de Shuttle devrait être disponible d'ici le milieu du mois d'août.

Lire cette brève sur le site

:paf:
 
le 28 Juill. 05 à 15h50
Edition
 
Elle serait sorti il y a 6 mois, j'aurai encore monshuttle. Dommage.
 
le 18 Oct. 05 à 18h24
Edition
 
salut,

vous savez où on peut la trouver cette alim ?? parce que pour l'instant je ne la vois nulle part...
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com