Espace membre :
flechePublicité

Le nForce pour Pentium 4 déjà produit ?

NVIDIA SLI : Chipset nForce 4 SLI
Comme vous le savez certainement, NVIDIA a annoncé qu'il allait produire prochainement, un chipset dédié aux Processeurs Intel. Aujourd'hui notre confrère TheInquirer nous apprend que ce chipset, connu sous le nom de code "C19", serait déjà en phase de production. Ce mystérieux chipset pour Pentium 4 devrait notamment être proposé dans une version "SLI" qui permettra d'exploiter deux Cartes Graphiques 3D PCI-Express en même temps. Plusieurs fabricants de Cartes mères auraient déjà quelques exemplaires d'évaluation.

On ignore quand les cartes mères "nForce 5" seront disponibles mais elles devraient pointer le bout de leur nez début 2005. Les spécifications de ce nouveau nForce seront certainement très proches de celles de la version pour les processeurs AMD (nForce 4). La presse devrait normalement voir quelques exemplaires de cartes "nForce 5" d'ici la fin de l'année.

ATI le grand concurrent de NVIDIA, propose déjà depuis quelques temps des chipsets Pentium 4 et serait en train de préparer une solution pour concurrencer le SLI de NVIDIA.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels VoIP

Skype
Skype 5 : le logiciel phare de vidéoconférence dans sa version 5 !
Mumble
Utilitaire de chat vocal dédié aux joueurs !
TeamSpeak
Communiquez oralement avec votre équipe.
Yahoo Messenger
Yahoo Messenger 11 Windows : Le client de messagerie VoIP gratuit signé Yahoo !
X-Lite
Utilisez votre abonnement VoIP sur n'importe quel PC avec le protocole SIP
MorphVOX Junior
Prenez la voix d'un Troll et animez vos conversations par VoIP !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z