PS Now : World War Z, Ace Combat 7, InFamous Second Son et SUPERHOT débarquent ce mois-ci

02 mars 2021 à 12h29
0
© Sony

PlayStation Now, le service d'abonnement et de Cloud gaming de Sony, se pare de nouveaux jeux pour le mois de mars.

Comme tous les mois, le PlayStation Blog partage la liste des nouveaux arrivants sur le PS Now. Au programme de ce mois de mars : World War Z, Ace Combat 7: Skies Unknown, InFamous Second Son et SUPERHOT.

Les jeux disponibles pour une durée limitée

Comme à chaque ajout au catalogue du PS Now, certains jeux ne seront disponibles que pour une durée définie. Deux jeux sont inclus ce mois-ci dans cette catégorie.

Commençons donc par World War Z, disponible jusqu'au 6 septembre 2021. S'inspirant du livre de Max Brooks dont est tiré le film du même nom, il s'agit d'un jeu d'action-tir coopératif (mais aussi PvP) à la troisième personne nous emmenant au travers du globe. Plusieurs équipes de quatre personnages seront amenés à se battre contre des hordes impressionnantes de zombies pour accomplir leur objectif. Pour mieux exterminer tous ces Zacks, de nombreuses spécialisations et armes seront à la disposition des joueurs. Hommage à peine dissimulé aux excellents Left 4 Dead, il s'agit d'un titre plutôt sympathique entre amis, alimenté régulièrement en nouveaux contenus.

L'autre jeu de cette catégorie est Ace Combat 7: Skies Unknown, disponible jusqu'au 31 mai 2021. Septième opus de la légendaire franchise de Dogfight, ce jeu nous met dans la peau d'un pilote d'avion de chasse dans un univers mêlant habilement monde contemporain et technologie de pointe avant-gardiste. Cet opus s'accompagne également d'une compatibilité PSVR, pour une immersion plus poussée au-delà de Mach 5 que jamais.

Les jeux disponibles indéfiniment

Place aux jeux disponibles sans durée limitée. Nous y retrouvons tout d'abord InFamous Second Son, suite directe de l'exclusivité Sony développée par Sucker Punch (Ghost of Tsushima) qui avait fait excellente impression sur PS3. Le jeu nous met dans la peau d'un personnage doté de puissants super-pouvoirs, que nous pourrons choisir d'utiliser pour faire le bien ou non. De tels choix apporteront leur lot de conséquences autour de nous et dans la ville de Seattle.

L'autre jeu de cette catégorie est SUPERHOT, une vraie perle indépendante. Véritable méta-jeu dans lequel seuls nos mouvements font avancer le temps, il faudra faire preuve de sagacité et de réflexes pour venir à bout des fameux hommes de cristal rouge, sous peine de mourir en un coup et recommencer. Au-delà du très court mode histoire, de nombreux modes de jeu viennent encore remanier cette formule géniale.

Une liste somme toute sympathique de nouveaux jeux pour le PS Now, disponible dès aujourd'hui.

Source : PlayStation Blog

Modifié le 02/03/2021 à 15h48
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page