Samurai Gunn 2 annonce et détaille son accès anticipé pour cet été

Après un très long silence, Samurai Gunn 2 est presque prêt à se laisser approcher par les joueurs… mais cela passera par une période d'accès anticipé cet été.

Au menu de cette suite : toujours des affrontements nerveux jusqu'à quatre joueurs dans des arènes, mais également bien des nouveautés et même des crossovers.

Samurai Gunn 2 est presque prêt à couper des membres

Teasé pour la première fois il y a presque trois ans (!), Samurai Gunn 2 est bel et bien vivant. Attendu au tournant après le sympathique premier épisode de 2013, qui venait tenir la dragée haute à ce qui se fait de mieux dans la catégorie des jeux de type brawler en arène (Towerfall en tête), le titre aura pris son temps pour finalement se concrétiser. Il faut dire que son créateur, Beau Blyth, a depuis été rejoint dans l'aventure par sept autres personnes, et que Scrambler et Peow Studio assurent la production d'un titre qui s'annonce plus ambitieux que son ancêtre.

Avant de parler du contenu, signalons tout de suite que Samurai Gunn 2 ne sortira que cet été sans plus de précisions, et qu'il s'agira d'un accès anticipé.

Le crossover le plus ambitieux de l'Histoire…

Si l'on peut toujours compter sur un mode versus jusqu'à quatre joueurs à travers neuf niveaux au lancement, Samurai Gunn 2 va surtout ajouter un mode aventure en coopération. En local ou en ligne, en solo ou avec des amis, il faudra tenter d'aller au bout des niveaux proposés en utilisant des bonus, armes et une mystérieuse malédiction.

Chaque samurai dans cette suite sera d'ailleurs doté de capacités uniques (invisibilité, course sur les murs, balles explosives…), contrairement au premier opus où tous les combattants étaient identiques et n'avaient que leur lame et leur unique balle pour se battre (d'ailleurs, ils ici auront trois balles et pourront « avaler » une balle en fonçant droit dedans). Parmi les combattants, on relèvera d'ailleurs les présences des personnages Ana de Spelunky 2 et le héros de Minit.

Enfin, outre la présence de Doseone à la musique, relevons enfin l'existence d'un comics Samurai Gunn par Valentin Seiche, dont le premier des six chapitres sera disponible au lancement du jeu.

Source : Steam

Modifié le 23/04/2021 à 10h05
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Antivirus Mac : Protégez votre Mac à 50% moins cher avec Intego (offre limitée)
Economisez 83% avec le deal de CyberGhost VPN
Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Haut de page