Zune HD 16Gb Black

Bonjour à tous et à toutes !:jap:

Je viens aujourd’hui sur clubic pour vendre mon Zune HD noir d’une capacité de 16 Gb, au prix de 105 € TTC.
J’ai eu ce lecteur de musique durant plusieurs mois, j’y ai pris très soin vu qu’il n’est en vente qu’aux US et qu’il m’a été offert par mon père.
C’est probablement le meilleur lecteur de musique que je n’ai jamais eu, et j’ai été surpris par la resistance aux rayures du materiau qui entoure l’appareil, puisqu’il n’en a tout simplement aucune !
C’est ma toute première vente sur internet donc je n’ai malheuresement aucun feedback, mais j’espère que ces photos seront suffisantes pour vous mettre l’eau à la bouche :smiley:

Voila, c’est à peu près tout, la raison pour laquelle je me separe de mon lecteur favori est pour mieux le retrouver, dans un telephone que je compte acheter et qui embarque le logiciel Zune, si vous voyez de quoi je parle :whistle:
Le Zune est livré dans sa boite d’origine, avec le cable USB, le Zune, et les p’tits papiers informatifs.
Il n’inclut malheuresement pas les ecouteurs car je les ais donnés à un ami, ne pensant pas le vendre de si tôt.:love:
Dernier detail : le paiement se fait par paypal !

Si vous êtes intérressé ou avez des questions, n’hésitez pas et envoyez moi un PM ! :wink:
Message edité le 06/12/2010 à 21:02

Personne ? :whistle:

:icon_biggrin: