Zen Micro : Firmware Probleme - Aide concernant garantie

Salut !

J’ai un probleme avec mon zen micro. Je l’ai reçu il y a de çà 1 mois , car il etait à la garantie avant , il avait un probleme avec la prise jack. Là j’ai décidé de le vendre car j’ai fais l’acquisition d’une psp, qui me fait donc office de mp3. Je l’ai vendu a un pote , et c’est là que commence les problèmes…

Une fois cher lui , mon pote branche le mp3 avec le cordon usb sur l’ordinateur pensant qu’un disque amovible aller apparaitre , et il pourrait faire glisser ses chansons comme la plupart des lecteur mp3. Donc biensur rien ne se passe. Il débranche tout , redemarre le mp3 et là , il a le droit a un joli recovery mode. Avec 4 option possible :

1 - Clean Up
2 - Format all
3- Reload firmware
4- Reboot

J’essai donc clean up . Rien ne ce passe , enfin si , çà fais un scan disk , et puis çà retourne au menu. Je reboot , et çà revien au recovery mode.

Bizarre…je precise que mon menu recovery mode se présente comme çà :

Recovery Mode


Creative Zen Micro v0.0.58

1 - Clean Up
2 - Format all
3- Reload firmware
4- Reboot

J’aimerai attirer votre attention sur la version de mon zen micro ?? je comprends pas là…mon zen micro est en 1.0.05 donc pourquoi çà me met çà ?

bon passons…je me dis que je dois mettre mon firmware a jour , donc je vais sur le site de creative et je regarde les dernier firmware , et je tombe sur

çà : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp

Je telecharge la 1.11.01e en premier temps . Je connecte mon mp3 au pc , je lance la mise a jour , et mon menu recovery mode disparait pour laisser place a une petite feuille entouré de fleche , la meme qui apparait lorsque vous transferer de la musique. Donc j’attends , la fenetre de mise a jour indique 10 barres sur mon ordi , et là çà bloque. J’ai laissé la mise a jour 3h30 , çà à pas bouger d’un pete ! donc j’ai abandonné…j’ai essayé sur 3 ordi different et çà fais toujours pareille…j’ai essayé avec 2eme mise a jour : 2.11.02 , ben çà fais pareille.

Donc là je sais plus quoi faire ! quand je connecte mon mp3 au pc , et que je lance “zen micro media explorer” çà me dit que le lecteur n’est pas connecté. Donc je crois que je suis bon pour renvoyer mon mp3 au sav.

Et c’est là que j’ai une question , j’ai acheté mon mp3 j’ai grosbill : http://www.grosbill.com et comme je vous l’ai dis au debut , j’ai mon mp3 seulement depuis 1 mois. Je vous expliquer :

Mon mp3 a commencé à merdé vers debut juillet , donc vu que il y avait la garantie avec grosbill , ben je leur ai renvoyé mon mp3. J’ai du attendre en tout 2 mois avant qu’il me le renvois !! debut septembre je reçois un autre mp3 , et qu’est ce que je vois ??? un nouveau mp3 sans rien !!! juste le mp3 !!! meme pas la batterie ! le mp3 dans un carton avec du papier bull c tout !!! erf ils nous prennent vraiment pour des con cher grosbill…

Donc je leur telephone , ils s’excusent et tout , je renvois le mp3 , et là , (j’ai bien fais des gueuler) , l’autre semaine qui suivais , j’avais mon mp3 avec tout les accesoire , DONT LA BATTERIE ! ouf…

Tout çà pour en venir là :

je ne veux pas renvoyer mon mp3 chez grosbill ! si je dois encore attendre 2 mois c mort ! mon pere dit que c a cause des vacances , que c’est normal…moi 2 mois je trouve pas çà normale , donc je me demande meme si j’ai commandé mon mp3 cher grosbill , est-ce que je peux le renvoyer directement chez creative ??? car apparement , on serai mieux servi , 1-2 semaine d’attente j’ai lu ! je prefere çà plutot que 2 mois !!

voilà , merçi de me repondre au plus vite , cela m’evitera des coup de telephone à la hotline facturé a x.€

:hello:

long à lire…mais ce que tu devrais faire, c’est directement contacter creative france par téléphone/mail… Ils sont très compétents, enfin de ce que j’ai pu remarquer à partir d’un forum mp3…

ciao.

ok merçi