Xbbox360 image qui se bloque

Bonjour,g eu recemment eu le fameux probleme des "3 leds rouge(merci microsoft :slight_smile: " apres avoir appliqué la fameuse technique de la couverture je lance la console qui fonctionne j’usqu’eu la ,et alors que je lance le jeu l’image plante ou se bloque lorse que la partie commence,donc voila j’aimerais savoir si qq’un a une solution ou une explication,g essayé plusieurs jeux et le SAV(encore merci bill :super: )

Merci d’avance

Bah la technique de la couverture les effets ne durent pas longtemps. Si elle est garantie alors SAV .

Elle n’est plus garantit

Argh , pas de bol. Faudrait qu’elle refasse un ROD pour qu’elle le soit :icon_biggrin:

Sinon y a des techniques de réparation avec des morceaux de gomme sur les puces de ram qui marche bien. J’ai réparé une console qui tourne depuis 6 mois comme ça.

Donc apres avoir fait refonctionné la console je dois maintenant l’ouvrir pour mettre les bout de gommes sur les ram pour les jeux ne plante plus

n’oublie pas la ficelle et ta colle pritt :nexath

??? :etonne2:

si tu as eu le ROD y a pas longtemps tu a une extension de garantie de 1 an donc renvoie la si tu peux car une console qui plante souvent est une console condamnée j’ai eu la même chose !

Vraiment Microsoft ils abuses ma 1ere Xbox ROD et la ma deuxieme ROD aussi pfff vive sony pour la qualiter je vous dis. Moi ac le coup de la serviette je peux rallumer ma xbox mais je met un jeux et 30 sec plus tard elle ce fige et sa recommance tro deg