X800 pro en xt pe - voi juste 12p avec pecil mode

:frowning: Besoin daide,mont bios est corect mes il vois juste 12pepiline minme avec le
pensil mode (cout de crayon) relier les deux pont
il voit 16p juste quent que je mest pas les driver,
la minutes que install les driver il voit juste 12pepiline

oublier de dir que ses une sappire x800 pro vivo (r423) pci-e

il doit avoire des pro ici

Un minimum d’application dans tes posts amènera sans doute des réponses :confused:

Normalement y a pas besoin de coup de crayon pour passer de 12 à 16 pipes… :wink:

T’es sûr d’avoir mis un bios qui permette ça ?

ouin
je nest pas de pont sur le gpu,dans les forum il dise da faire le pont
pour qui active les 4 pepiline menquent,
pour le bios,ger pri lui de la gigabyte et le gv11 pour activer les pepiline
mest il voit toujour 12

slut tintin tu devras utiliser langue français pour poster plus de réponses comme ça sinon ça énerve les gens et ils répondre non

Je l’ai dit plus haut mais si je ne vois pas de réaction,je fermerai le topic :confused:

Mais y a pas besoin de faire un pont ! T’as une version ViVo donc il te suffit juste de flasher.

je lai flasher :smiley: mes il voit juste 12 pepes,je comprent pas pourquoi :??:

Tu as du être absent lors du cours d’orthorgraphe tintin, ce n’est pas possible autrement :paf:

je vien de quebec laisser moi tranquil

ses fais mais toujour 12pipes :neutre:
reinstallation prope :slight_smile:

T’as pris quel BIOS ?

lui de gygabite et lutiliter :??:

Ok.

Prend ATI Tool, installe-le, lance-le et regarde dans "Settings". Tu auras alors les infos de ta carte. Après regarde la ligne "Active pipelines". Normalement tu as le chiffre 16 si tout tes pipelines sont débloqués.

ses avec ati-tool que je voit 12pipes :’(

Oui donc c’est pas actif. :confused:

ses sa que je trouve bizar :frowning:

Ben tu sais la reactivation des pipes c’est tres aléatoire , il se peut que ta carte ne le permette pas .

Si c’est une vivo ça ne doit pas poser de problème :neutre: