Wuamgrd.worm

Salut a tous,

J’ai détecté ce vers avec Bazooka Scanner sur mon ordi, le problème c’est que Bazooka ne propose qu’une méthode manuelle d’éradication et a² ne le détecte pas, connaissez vous d’autres softs qui detectent des adwares (pas les anti spywares habituels) gratuits si possible.

Thanks all !

salut, peut etre avec ceci…
http://telechargement.zebulon.fr/185-Starter.html
ou sinon “copylock” (dl ici sur le site)
@+

En fait il me faudrait un anti adwares mais j’ai cherché partout il en éxiste que des payants …

En plus j’ai chargé des sharewares de spysweeper, spyware doctor et zérospyware qui m’ont trouvé des spywares sur mon ordi et même un keylogger ! je commence a douter sérieusement de l’efficacité du tandem ad-aware spybot et du soft de microsoft que j’utilisaient jusqu’ici !

A mon avis si tu payes pas t’as rien.

non mais mefie-toi des fausses alertes :d
ces trucs la c’est pour embobiner les pigeons.

rien ne t’empeche les payer sinon.

Bah spyware doctor qui est quand même téléchargé plus de 5 millions de fois sur download.com (c’est quand même un gage de qualité non ?) m’a trouvé un keylogger, avec zonealarm je saurais quand il voudra se connecter a internet mais j’aimerais bien virer cette saloperie quand même.

oui ila des bons logiciels parmis les payants, mais bon
5mil de téléchargements c’est parceque le site le met en valeur de que tu cherche un antispyware.
ex: majorgeeks.com