WLM impossible à installer

Bonjour à tous,
voilà j’ai du effectuer une réparation de windows, et j’ai voulu remettre WLM (windows live messenger), seulement, à la fin de l’installation, il me dit que cette dernière a été intérompue et me donne “1603” comme code d’erreur!!
Voulant à tout prix disposer d’un logiciel de communication instantanée (plus performant de windows messenger!!) j’ai donc installé la version 7.5 de msn, là, l’installation a parfaitement fonctionné mais lorsque je double-clic sur l’icône pour le lancer, le petit sablier apparaît, il tourne deux trois fois et je retrouve mon pointeur mais pas de msn 7.5 à l’horizon (même pas sur la barre de prgm!).
J’espère que vous pourrez m’aider!!

Bon W-E
Louis

salut

peut-etre que cela est dû à un trojan qui est installé sur ton pc et je te recommande de passer un coup de d’antispyware.

pour la solution essaie ceci : page microsoft

bonne chance
@+

Salut,

Ben ecoute moi je l’ai installé et il fonctionne mais je vais le virer car il y a une boite de dialogue qui apparait de façon irreguliere et ça me gonfle serieusement ! J’ai d’ailleurs fait un post a ce sujet mais sans reponse pour le moment !

Pourrez tu m’envoyer le setup de msn 7.5 ou alors m’indiquer ou tu l’as trouvé s’il te plait ?

merçi

Il me semble, que je l’ai dl sur clubic!