Windows XP pre-installation kit - OPK

Bonjour,

Je recherche cet utilitaire, mais je ne sais pas s il est payant ou gratuit …
J en aurais besoin pour voir s il possede un bootstrap pour déployer une image Ghost via PXE

Si quelqu un connait, ou possède ce logiciel (pack), merci de me renseigner :slight_smile:

PS : j ai lu qu il etait present sur les cédérom OEM d XP :??:

Il est gratuit depuis x mois :wink:

Il faut t’inscrire sur le site Microsoft (compte passport.net) et si tu te déclares monter ton PC toi-même, tu es considéré comme System Builder et as droit à ce pack.

Merci de cette réponse :slight_smile:

Le hic, c’est que je n’ai pas d’entreprise pour m’y inscrire :grrr:

Je trouverais une autre solution

Non, tu n’as pas besoin d’entreprise.

C’est ainsi que j’ai procédé.

Le site de MS : http://www.microsoft.com/oem/sblicense/OPK/default.mspx

me demande d’être enregistré comme faisant parti d’une entreprise …

Il suffit de t’inscrire, puis choisir Enrollement now et te déclarer comme ton entreprise. Une “organisation ID” te sera attribué.

Très important : te déclarer en tant que System Builder. C’est la seule catégorie permettant aux particuliers d’obtenir ce fameux OPK.

En tant que Registered member, tu auras droit à de différents programmes, dont OPK. Sauf que tu n’auras pas au moins 50 Qualifying points pour être Microsoft certified member.

Merci de ton aide, mon téléchargement est en cours :bounce:

Bonjour a toutes et a tous . Je voudrais savoir si je peus mettre une meme licence sur plusieur pc qui se trouve a la meme adresse ; C est a dire j ai trois pc et je voudrais savoir si je mets mes trois pc sous la meme licence ce que je risque ou si je doit acheter trois licence . Merci a celui qui pourra me renseigner sur ce sujet .