Windows media player sur TV - pb affichage divx sur tv avec wmp

salut,

je souhaite regarder des divx sur la TV avec le pc de mon frère ( carte graphique FX5200 ), j’ai réussi à obtenir le clone de l’image sur cette TV.

Cependant lorsque je lance la lecture du divx j’ai bien le film sur le pc mais seuleument wmp sur la TV avec un rectangle noir à la place du film!
En gros tous s’affiche sauf le film, j’ai essayé avec un autre lecteur divx mais ça fait pareil.
Alors si quelqu’un à une idée je suis preneur car je n’utilise que très rarement ma sortie TV et en plus moi j’ai une carte ATI donc c’est pas évident.

Merci d’avance pour votre aide

quand tu as le double affichage tu vas dans les option avancé de ta carte et tu selectionne video plein ecran sur la tv

1°/ [quote=“MOonIllY”]
quand tu as le double affichage tu vas dans les option avancé de ta carte et tu selectionne video plein ecran sur la tv
[/quote]

2°/Est-ce que tu as essayé avec d’autres films ?
Mets à jour (si ce n’est pas fait) les drivers de la carte graphique pour profiter de la technologie “nView” .

j’ai pas fait de mise à jour des pilotes car je pense que c’est plus une question de paramètre que j’ai pas vu.

Je vais regarder pour l’option “video plein écran” :super: et je vous tiens au courant.