Windows 9, windows blue ?

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il déjà des infos sur le Windows Blue (Windows 9) ? Rumeur, fake ? Intéressant d’investir dans un Win8 ou attendre ?

Bonjour.

Windows 8 officiel n’est pas encore sorti , il faudra un certain temps pour prouver ses atouts et capacités par apport à

Wiindows 7 , alors pourquoi déjà penser à Windows 9 .

Parce que je test le 8 sur machine virtuel et jtrouve ca pas top top, et plus de menu démarrer ect… jme demandais si Win8 n est pas une version à la Millenium comme à l’époque…
Edité le 30/09/2012 à 14:08

L’écran Démarrer (Accueil dans la version finale) joue le même rôle et fonctionne pareil que l’ancien menu Démarrer. Maintenant, si le seul fait de modifier un menu te chagrine tant (alors que Windows 8 s’utilise exactement comme Windows 7 par ailleurs), alors oublie Windows et passe dès maintenant sur Linux/OS X, parce que ce menu n’est pas près de revenir à son ancienne forme.

Ensuite, Windows Blue serait plus à envisager comme un “Windows 8.5” ou un Windows XP SP2 : une transition entre le Windows tel qu’on le connaît depuis Windows 95 et un Windows Phone 7/8, de ce que j’ai cru comprendre. Donc, l’OS serait encore plus orienté “Modern UI” (avec les icônes du Bureau revues et “metroïsées” pour l’occasion) que le Windows 8 qui va sortir dans moins d’un mois.

Et je ne te félicite pas pour oser prétendre que Windows 8 s’apparente de quelque manière que ce soit à Windows ME : ces deux systèmes n’ont rien en commun. Rien !
Edité le 30/09/2012 à 19:06

Attendre la version finale de Windows 8 pour constater , car à mon avis , Windows 9 n’est pas prêt de sortir avant au moins

deux ou trois ans , et allez savoir si le système s’appellera ainsi.