Windows 10 : windows update - certains paramètres sont gérés par votre entreprise

Bonjour,

Lorsque que je vais dans les options avancée de Windows Update, j’ai le message suivant :
“Certains paramètres sont gérés par votre entreprise.”
J’ai pourtant un compte administrateur.
Comment faire pour accéder à toutes les options ?
Je voudrais notamment changer l’heure de vérification des mises à jour (le PC se réveille la nuit et il est assez bruyant).

regarde ce forum .cela devrai te corriger ton problème
answers.microsoft.com…

Je ne sais pas quelle version de windows 10 tu disposes (home/pro) mais des que tu joues avec les politiques de groupes (gpedit sous pro, sinon base de registre type HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPolicies) tu te retrouves avec des écrans bloqués avec de libellé. Le mieux étant donc de désactiver la stratégie de groupe pour le réglage en question.

Vérifie que ton service windows update est démarré.

Si et seulement si c’est bien le cas, alors essaye ce réglage:

  • Démarrer, Exécuter, regedit
  • HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, POLICIES, MICROSOFT, Windows, Windows update. il faut supprimer DisableWindowsUpdateAccess (s’il existe)

J’ai la version Home donc pas gpedit.
Et pas de clé WindowsUpdate sous HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdate.
Faut-il la créer ?
Edité le 15/08/2015 à 22:30

En fait, j’ai lu qu’il n’était pas possible de programmer Windows Update pour lui donner une heure de téléchargement et d’installation des mises à jour, en tout cas sur la version Home.
Du coup, la solution serait de désactiver le service Windows Update (et de le réactiver manuellement pour faire les mises à jour).
cf. www.thewindowsclub.com…