Windows 10 pb d'icones / cache

Hello !
Depuis que je suis sur windows 10, j’ai un bug que je n’arrive pas à réparer. J’ai un dossier qui contient mes icones de jeux, y compris des icones personnalisées a partir de fichiers png converti en ico. Une fois téléchargée en fichiers ico est dans la bonne taille. Au bout d’un certains temps, sans que je ne fasse rien (je crois que c’est peut etre lié aux MAJ de Windows 10), en rouvrant le dossier, certaines icones (jamais les mêmes, et pas forcément des icônes personnalisées) se retrouvent redimensionnées. J’ai eu beau modifié la taille du cache d’icone, et remettre manuellement chaque icone (Propriété / changer d’icone = > et remettre le meme fichier ico mais renommé pour qu’il retrouve la bonne taille), ca finit toujours par recommencer. Bizarre non ?

Bonjour,

Il faudrait voir si ce n’est pas un soucis avec le cache des icônes. Vous pouvez forcer une réinitialisation en suivant ce tuto et voir si le cas se reproduit.

Bonsoir,

regardez les paramètres au niveau de Windows ( personnalisation d’écran ) vous semblent corrects et vous conviennent.