Warhamer 40 000 : Dawn Of War - Nouvelle Map Téléchargés ou les mettre?

bonjour a tous,
J’ai 1 problème : sur le téléchargement des nouvelles map sur clubic.com pour le jeu Warhamer 40 000 : dawn of war. Une fois téléchargé ou mettre les cartes? Car j’ai beau aller dans le jeu je ne les trouve pas. Je ne vois que les toutes premières cartes déjà dans le jeu faut-il ouvrir le dossier THQ dans le disque local? Et mettre les cartes?

pouvez vous m’éclairer sur le sujet, sil vous plait, cela serai sympa…

Ben je sais pas si ya une éditeur de carte mais si il y en a 1 je pense que tut faire la meme chose que warcraft 3 tu ouvre l’Editeur et tu ouvre ta carte et apres tu l’enregistre dans le meme dossier que les autres cartes.
Mais vu que je connais pas se jeux je dit surement des conneries.

C:\Program Files\THQ\Dawn of War\W40k\Data\scenarios\mp

[carenthyr,18/08/2005, 21:29:03]
C:\Program Files\THQ\Dawn of War\W40k\Data\scenarios\mp[/B][/B][/B][/B]

Program Files ok, THQ ok, Dawn of War ok, W40k ok, Data??? Aucun dossier scénarios ni de mp… dois ton les crées? Et comment savoir si sa fonctionne?? ou les cartes devraient - elles apparaître dans le jeu?

C’est le chemin par defaut…
Apres ça peut être different si tu l’as installé ailleurs. Ceci dit, en regle générale, quand tu télécharges des maps, il devrait y avoir un fichier txt qui donne la procédure.
Mais de tte façon,ça m’etonnerait beaucoup que t’aies pas de repertoire “data” puisque 90% des fichiers du jeu s’y trouvent.

carenthyr, pourais tu m’expliqué en détaille car je suis pas en mesure de tout comprendre. lors de mon téléchargement de map je né ressus que ceci.
“le warning”

W40K started at 2005-08-23 10:04
OS NT 5.1, 512MB Physical Memory
RUN-OPTIONS
WORKING-DIR C:\Program Files\THQ\Dawn of War\W40k\Data\scenarios\mp
USER Claude

Application closed without errors

mais j’ai bien un fichier data, c’est juste que je n’ ai pas de fichier scenarios et mp. Je n’ai rien dans le fichier data en fait…
la justement je viens de les crées(scenarios et mp) j’ai mi la ou les cartes dans dossier mp avec le warning mais sa ne marche toujours pas… le fichier dis toujours que le module spécifié est introuvable… serai t’il possible que se ne sois pas les bonnes cartes téléchargés ?

sinon c’est quoi la quote juste en dessous de ton texte, c’est une tkt?

merci pour ton aide.

un texte provenant d’une map que j’avais installée…
J’ai viré le jeu, mais la map traine toujours sur le disque dur :D…
Quant à detailler, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est qu’il faut mettre à la mimine les maps dans le repertoire adéquat…
Maintenant, ça m’etonnerait que ton jeu fonctionne sans tout le bordel qui traine dans “data”. Verifies tes parametres d’affichages, je sais pas moi :D, t’es forcé d’avoir ce repertoire…Ou fait une recherche sur les sgb; c’est l’extension des maps je crois

warahamer 40 000 c’est 1 crack, 1 jeu gravé. Tu crois que sa change quelque chose?
Sinon j’ai regardé partout! j’ai rien trouvé de se que tu ma dis. j’ai bien vu un dossier campagn, dow missions, mais le reste… pas grand chose a dire… :confused:

sinon suposons que j’ai trouvé l’endroit ou les mettres, comment activer les cartes dans le jeu :??:

En fait, je vien de telecharger les maps, je les es mit dans le fichier data, j’ arrive à jouer avec mais ya un petit probleme c est que dans certaine des maps ya des enorme point d’ interogation “dessiné” sur le sol !! C’ est normale ?? :??:

ses pour savoir si quelqun ses ou trouver un editeur de carte
merci de me repondre

:slight_smile: bonjour a touts le monds g un ptit problème :neutre: can je cherche sur internet tout les mods pour winter assault et je ne trouve rien :neutre: c normal sa :??: