Warcraft 3 - aidé moi

bon la cette fois la je veux pas que vous me dite que ses pas bon !!!??
ma question est comment je fait des serveur privé et si il faut telecharger quelque chose ou pas merci

ps: mon ecriture est ok maintenant ses parceque je suis quebecois :wink:

Qu’appelles tu serveur privé?

Tu veux faire une partie personnalisée?

non jai fait plein de lecture sur google mais il dis pas comment faire je croit que sa prend le programme himachi
:??: je parle en lan :confused:

Euh, tu confonds un peu tout… Si tu veux faire du LAN, il faut être dans le même réseau local.

Si tu veux jouer avec un ami, tu te connectes sur Battle.net, si vous avez deux versions originales. :neutre:

ouais tas raison ben je suis comme melanger et jai de la dificulter a m’exprimer un peux :confused:

mais se creer un serveur priver comme bnet mais priver pour jouer avec des ami :confused:

Le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif, c’est bien :jap:

Pour jouer en multi, tu as deux solutions:

-Soit vous êtes tous dans le même réseau, dans ce cas là c’est Réseau Local

-Soit vous êtes tous séparés, il faut passer par battle.net, il n’y a pas d’autres solutions.

Je rapelle que les serveurs privés du type world of warcraft, linage et tout, c’est illégal.

ha oui ses illegale :heink: je le savait pas mais etes vous sur

:riva: mais alors il n’as pas dautre serveur ou des serveure plus proche du montreal au canada ses sa :’(

Le serveur c’est battle.net.

C’est comme si tu veux jouer à Counter-Strike en multi, c’est avec Steam…

Il y a un serveur battle.net pour l’amérique, mais je ne me rapelle plus le nom…

alors je vas faire une autre recherche :bounce: merci :smiley: