Vous et les marques - Marques fétiches?

Nous vivons dans une société de consommation, une réalité qu’il ne faut plus démontrer :ane:

De nos jours, la concurrence est féroce et les prix sont devenus encore plus que par le passé, l’argument de vente (même avant la qualité j’ai l’impression :neutre: )
Les consomateurs sont-ils pour autant moins fidèles de nos jours, voilà ma question existentielle du jour :paf:
Avez-vous encore des marques fétiches pour lesquelles vous resterez fidèles quoi qu’il advienne?

Moi j’ai deux marques pour lesquelles j’ai du mal à m’infidèliser, j’ai bien essayé mais toujours revenu à mes premiers amours :ane:

Perso c’est Nikon et Honda :stuck_out_tongue:
Patapay! Aie! :ane:

Alors vous, quelles sont vos marques/ fabriquants fétiches? (matos, bouffe, vêts, etc…)

j’oublie pour les montres c’est Rado :love: :stuck_out_tongue:

Oxbow, o’Neil, Quicksilver, Timberland pour les fringues.
Fireball pour mes équipements de snowboard :super:
Nokia pour mon portable :paf: DFI pour ma carte mère :love: Et AMD pour les procos xD

Moi ce que j’aime c’est les marques de fouet laissées par les modals quand on fait d’la pub ! oh oui ! :love:

:ane:

les rideaux rado ?

De la pieuvre méduse :paf:

heureusement que leurs montres ne sont pas aussi pourrites que vos jeux de mots :paf: :lol: :lol: :lol:

citez vos marques au lieu de flooder :na: :MDR

Moi je me fous des marques, sauf le :love: Nutella :love: , qui est inimitable.

Aucune marque en particulier,

Pas d’esprit limité pour moi…

+1 :neutre:

Ce qui veut dire que les autres on un esprit limité? [:paysan] :heink:
:paf:

PS: stoop le HS :o

Les marques de boulettes ca compte ?

Y’a pas à dire.

Ils ont un don pour pourrir un tomuc :ane:

Fringue y en a qu’une : Energie
Montre : Festina que j’ai ou Patek mais j’ai pas encore 280.000€ pour me l’acheter
Voiture : Seat Auto Emotion :o
Films et accessoirs : Marc Dorcel
Papier toilette : moltonel triple epaisseur
Chips : pringles
Bière : Guiness, Leffe, Chimay, Trapiste en generales et toutes les Heffeweizen

voilà :o

ralph lauren
timberland
festina
et kiabi lol :slight_smile:

mais… :MDR :MDR :MDR

Inimitable, sans doute, mais la pâte à tartiner Poulain la surpassait :oui:
Mais ça fait longtemps que je n’en ai pas vu dans les rayons… pas assez de parts de marché, sans doute :’(

Sinon, rien de tel que Whiskas pour les pâtés :oui:

[:shy]

La seule ou je resterai fidel, c’est Quiksliver, ca fait bien longtemps que j’aime, et j’aimerais encore longtemps je crois :oui: