Vos avis sur écran pc LG W2453V-PF et W2753V-PF

Que pensez-vous de ses deux écrans?

W2453V-Pf

W2753V-PF

J envisage d acheter un de ses deux écrans pour remplacer mon écran crt 19p mais je ne sais lequel choisir…

si l un d entre vous est en possession de l un de ses écrans merci de me donner vos impressions

Bah pour commencer tu a quel budget et quel taille tu veux !!!

c est pas trop le budget qui compte disons que j ai a mettre max 350 euro mais je cherche surtout un écran homogène et de préférence pour le jeux cad avec une bonne réactivité [sans trop de rémanence], je recherche surtout a avoir des avis des propriétaires de l un des ses écrans s ils en sont comptent ou décu…

okok, bah mon cousin en a 3 LG en 24 et il en est très content!!!
En fait il en avait un et il a decidé de s’en offrir 2 autres a noël car il les trouve très bien pour jouer :smiley:
Après c’est toi qui vois, car franchement tout les moniteurs on leurs qualités et leurs défauts, donc voila quoi !!!

Moi je vais faire l’acquisition du LG en 24 en janvier, je devais partir sur un autre mais mon cousin m’a montré les siens et je trouve qu’il sont bien pour le Gaming, après je verais par moi meme aussi!!! :slight_smile:

Voila, j’éspère que ça t’auras un peu aidé


et tu as quoi comme carte graphique??? juste comme ça !

Merci pour ta réponse, ton cousin il a lequel de modèle d écran LG???
Pour ce qui est de la carte graphique j ai une x1950 de chez his en ice q3 mais je compte la changer en même temps que mon écran [et oui elle a fait son temps…] et j ai opter pour une ati 6950 d ici peu…

Ouais bah vu ton ancienne carte graphique, j’espère pour toi que le reste suit derrière…

Mon cousin a les LG W2453V-PF
Ok pour la carte graphique, mais tu a quoi comme config derrieres (voir si tu sera pas CPU limited) et surtout quoi comme alim? déjà sur la site AMD il conseille une alim 500 watts avec 2 connecteurs PCI-E pour les 6870 >AMD<


voila pour ma part :)

je te conseil celui ci un excellent 26 pouces les jeux en native comme crysis ,cod; maffia2 etc sont magnifique sur cet ecran
et l avantage d etre un 16/10 eme mieux que le 16/9 eme

www.materiel.net…

Merci pour ton avis je l avais vu aussi celui la mais j ai pas envie d essayé asus pour les écrans pc ils ont un sav déplorable


[quote="kyosho62"] [quote="totoninio76"] Pour ce qui est de la carte graphique j ai une x1950 de chez his en ice q3 mais je compte la changer en même temps que mon écran [et oui elle a fait son temps...] et j ai opter pour une ati 6950 d ici peu... [/quote]

Ouais bah vu ton ancienne carte graphique, j’espère pour toi que le reste suit derrière…
[/quote]

pour se qui est du reste de ma config j ai une [P5Q-E[/url] avec un Q9650 tour [url=http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-sonata-iii-29493.html]Antec sonata III](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/asus-p5q-e-38654.html) j espère juste que l alim sera suffisant pour une radeon 6950…

Oui, largement.

Merci pour vos réponses

J ai finalement commander le lg w2453v-pf

Je pense le recevoir demain, je vous donnerais mes premières impressions

Bonne Année a vous tous !!!