Vos achats pour Noël 2010 - ouais ça vient vite... :o

:hello:

Un petit topic éphémère pour parler de vos achats pour Noël 2010. :o

http://www.qctop.com/articles/upload/cadeaux-93784.jpg

Ca peut être des achats pour vous, pour les “autres”, pour vos enfants (des jouets… [:faim] ).

Attention, si vous pensez “qu’on” vous lit (une ou des personnes concernées par des cadeaux), réfléchissez à 2 fois avant de poster du fait des graves conséquences possibles… :o

http://www.taxiclic.com/questions/images/3114-sapin-noel-1.jpg

:whistle:

Mon cadeau de noel pour ma famille avant tout, c’est la préparation du repas a midi pour le 25 :slight_smile:
Puis cette année j’sais pas encore si j’vais voir les petits à l’hosto :confused:


Après si j'peux avoir une voiture pour Noel, j'dis pas non :paf:

J’ai acheté le cadeau de madame, mais bon j’peux pas le dire ici.

[spoiler]d’ailleurs si un modo pouvait lui offrir un ban définitif pour Noël je lui en serai reconnaissant :ane:[/spoiler]

Sinon on achète plein de petits trucs pour la p’tite : jouets, fringues, etc…

Et avec madame on se fait un cadeau commun : je pars bosser 3 mois à Madagascar, du coup le cadeau commun c’est une semaine de vacances pour madame, en gros billets d’avion pour Madagascar quoi :slight_smile:


Il faut encore que je m'occupe du cadeau pour les parents, les cadeaux pour mes soeurs et belle-soeurs, et puis pour mon frangin si je le vois cette année.

Chaque année je galère à trouver des choses pour tout le monde, et les semaines avant Noël s’apparente souvent à un chemin de croix pour trouver un truc bien pour telle personne ! :paf:

Un peut pareil, les dernières semaines où ya plein de monde

Rien à priori :neutre:

Moi je ne fais plus qu’un seul cadeau par an à mes parents, généralement un spectacle et un resto sur paris …
Et pour ma soeur, je pense à un kilt ou une écharpe écossais ( je vais en Ecosse dans qq sem ).

Ah oui bonne idée tiens vu que j’y vais aussi très bientôt ! Par contre j’avais entendu qu’un vrai kilt, ca valait plus de 300/400 € ^ ^)

Ouaip c’est assez cher … mais je pense qu’il doit y en avoir des moins cher quand même …
Les vrais c’est peut-être avec la ceinture et la “besace” …

Ouai je pense aussi, ca doit se trouver des trucs un peu plus “touriste” et donc un peu plus cheap mais qui ont quand même un peu de gueule :smiley:

Elle a un pseudo madame BD?

pas encore, enfin pas à ce que je sache

fbzn :o

MmeSchumi23 :o

:ane:

Un PC portable pour madame en remplacement de son PC de bureau qui à 10 ans !

Le reste, je sais pas encore.

moi sa va dépendre si j’ai encore une job (job saisonnier)

ça tombe bien le kilt revient à la mode cet hiver :wink:
Edité le 08/11/2010 à 18:53

malheureusement

Les filles aussi ne mettent rien sous les kilts ?