Volant PC, Votre avis de pro !

Bonjour,

Voilà, il m’a pris l’idée d’acheter un volant pc, mais je ne m’attendais pas a y mettre plus de 20 euros. En revanche, je veux bien réviser un peu mon budget.

Mais plusieurs questions me traverse l’esprit:

Es-ce une bonne idée de lacheter d’occaz sur le net, au encheres, ou d’occaz tt cour?

Si l’achat doit etre neuf, quel marque dois je prendre? (meilleur rapport qualité prix), usb, pas usb… ??

Ensuite, retour de force ou pas? Es ce indispensable pour profiter, tout le monde aime t’il?

Voila, j’atend vos commentaires sur ce sujet completement inconnu pour moi, n’hésitez pas a me conseiller aussi sur des point auquels je n’aurais pas pensé

Merci :wink:

Bon, je veut bien monté a 40 euros…

Mais personne ne pue laisser un peu plus d’avis?

merci

la rolls des volants c’est le logitech momo racing, de toute façon tout ce que fait logitech c’est de la balle : il coûte entre 100 et 125 euros mais c’est du pure plaisir.

Vaut mieux économiser pour acheter le momo que d’acheter un truc à 50 euros qui te pète dans les mains au premier contrebraquage :wink:

Peut tu m’indiquer les liens des volants que tu parle, a budget moyen, et m’indiquer ce que tu pense du Logitech Formula Vibration Feedback et surtout Logitech® Formula™ Force GP