Vista SP1 sur la version 64-Bits

Bonsoir,

J’aimerais savoir si la version SP1 de Vista pour le 64-bits est déjà disponible ?

Car je suis étonné de voir qu’il est en train de le télécharger dans mes updates Windows alors que j’avais entendu que c’était pas pour maintenant.

Merci de votre future réponse.

CHelvEtique

non il faudra attendre comme les version 32 bits , mi-mars. logiquement

Pourtant il est en train de télécharger le SP1 de Windows Vista !!!

Bon j’attend de voir le résultat.

Je confirme : le SP1 s’est installé sous Vista 64 bits, chez moi.

Ok moi aussi je viens de vérifier pour être sur.

Sans problèmes en plus tout est reconnu :slight_smile:

Par contre, la différence de perf’ ou de fonctionnalités ne m’a pas sauté aux yeux :stuck_out_tongue:
On verra à l’usage !

:hello:

vous l’avais eu avec windows update ou avec un site www.hexus.net…)

comme j’ai pu voir la www.clubic.com…

pour moi passer par un site ma l’air et la chanson d’un site BitTorrent et vous savez pas ce que vous allez récupérer comme

cochonnerie.

je rejoint didounne2

le sp1 est prévu pour :

18 mars telechargement possible
18 avril mise à dispo sur Windows update source www.pcinpact.com… que ce soit la version 64 ou 32

un conseil aussi Microsoft publie une liste d’incompatibilités avec le SP1 de Vista

Microsoft a publié une liste des applications qui présentent des incompatibilités avec le Service Pack 1 de Vista. Sans vraiment de surprises, il s’agit essentiellement de logiciels ayant trait à la sécurité. Ces applications se divisent en trois catégories, que voici.

www.pcinpact.com…

soit vous avez une version rc trafiqué ou soit je me trompe mais l’avenir le dira :neutre:

Dragon-noir,

Ma version est une Ultimate 64-bits tout ce qu’il y a de plus légal.

Il a été téléchargé automatiquement pas Windows Update (moi aussi je passe jamais par d’autres sites).
Edité le 21/02/2008 à 20:44

désoler si tu a mal compris ou je me suis mal exprimé

je n’ai jamais dit que ta version etait piraté donc apparament tu fait parti des priviligiées si tu la eu par windows updates :neutre:

cela n’est a plus rien comprendre dans tous les cas le sp1 devrait s’appeler désiré pour les versions 32 prénuim :jap:

je voulais simplement mettre en garde contre ces soit disant sites inconnu bien sur :icon_biggrin: qui propose le sp1 en

téléchargement

est ce que tu est abonné msdn ou technet plus

Moi aussi installation du sp1 pour vista 64 premium
terminer et aucun probleme.
Moins de 25 minutes pour s’installer.
je suis etonne aucune news sur le net encore.

et avec windows update sans etre abonné comme dit didoune “a msdn ou technet plus” la c’est vraiment étrange a moin que microsoft décide de lançer le téléchargement au cas par cas pour évité l’engorgement des serveurs :neutre:

par contre tu n’est pas le premier dans ce cas depuis 15 jours et la sur différents forums plusieurs personnes ont eu le sp1 par

windows update aujourd’hui .:fou:

ce qui m’étonne encore plus et tu as raison de le souligné aucun forum en parle pour l’instant :oui:

Le SP1 de Vista disponible pour les entreprises dès le 15 février www.zdnet.fr…

Je suis un particulier, je n’ais aucun compte entreprise.

Et il n’y a toujours pas de news.

Je viens de m’apercevoir que directX 10.1 n’est pas dans le sp1

Alors c’est un faux SP1, ou tu as mal lu. :neutre:
A moins qu’il est décidé au dernier moment de le retirer du SP1, mais ça m’étonnerais…

Non c’est bien le SP1, detecter par Everest et dans le panneau de configuration/ systeme/.

ta carte graphique c’est quoi :neutre:

As-tu utilisé DxDiag pour pour vérifier la version de DirectX ?

CG 8800 GT 512
Oui j’ais utiliser DxDiag.