Vista rc1 à la place de xp pourquoi?

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà remplacé xp par vista rc1, pour quelles raisons et si des problemes de compatibilité avec certains logiciels ou périphériques ont été rencontrés. Merci

J’utilise Vista RC1 au quotidien (pour tester) mais XP est toujours là. Ce n’est pas un remplacement à proprement parlé. Pour moi Vista est en test et n’est pas encore “apte” à etre utilisé en total remplacement

Non, parce que l’OS n’est pas encore fini, parce que c’est un nouveau noyau (NT6) et des nouvelles méthodes de programmation et donc que peu de programmes et de pilotes sont optimisés pour Vista.

Tous les logiciels qui touchent aux systèmes de près, anti-virus, pare-feu, logiciels de gravure, etc. ne fonctionnent pas ou mal.

+1 je suis dans le même cas que le_poilu, vista est en double boot avec xp

Je suis dans la même situation que vous.

Etant donné que la rc1 est désormais FR, comme beaucoup de monde, cela m’a aidé à l’installer pour pour une utilisation au quotidien.
Mais XP reste toujours dérrière car plus stable et plus rapide.

J’aurais d’ailleurs une question pour tout les nouveaux utilisateurs de Vista.
Sentez vous une différence flagrante de vitesse d’utilisation entre ces 2 OS ?

C’est vraiment ce qui me bloque pour ne plus utiliser que Vista par la suite.
Je sais que ce n’est pas une version finale ou alors ça vient de mon matos…

Pour info ma config :
Athlon XP 2100+
1 Go DDRAM Pc2100
Radeon 9800 Pro 256Mb
DD Western Digital 240 Go (7200 trs/min)

Bizarre, moi j’ai beau chercher sur le site de microsoft je ne vois nulle trace de Vista RC1 en Français :whistle:

vous etes tous Beta testeur MSDN pour y avoir acces ou quoi ?

Moi non plus, j’ai encore la RC1 anglaise !

Pense à relire les deux premiers topic scotché en haut du forum … [:siffle]

Il est possible d’avoir Vista RC1 en français sans être un pirate.

Et sans être beta testeur aussi…

Je suis curieux de savoir comment :ane:

Si tu pouvais nous faire profiter de l’info ce serait sympa :stuck_out_tongue:

Je peux l’avoir en japonais, allemand, et english…rien d’autre pour ma personne :ane:

Vista rc1 FR est dispo mais pas légalement alors attendons sagement l’annonce de microsoft…

Alors ? Comment ? :whistle:

oulah oui comment on est un paquet a vouloir savoir :smiley: