Vista & FrontPage 2003 - Pbl avec le Compagnon

:??: J’ai Vista Ultimate et j’ai installé également Microsoft Office Enterprise 2007.

Cependant l’éditeur de Site Web Frontpage n’existe plus dans cette nouvelle suite.

Ayant besoin de Frontpage pour gérer mes sites Web j’ai donc réinstallé FrontPage 2003.

Ce qui est marrant c’est qu’en affichant le compagnon (qui a disparu dans la suite 2007) je ne peux avoir que le trombonne si je fais un autre compagnon j’obtiens le message d’erreur’Mémoire insuffisante" ??? avec 2048 MO de ram cela paraît bizarre.
Qui peut me dire comment corriger ce bug et que je retrouve mon petit chien que j’avais avant ???

:jap: Merci de votre Aide !!!

:expressionless: Bonsoir tout le monde ,

Alors personne ne voit d’où provient le bug ??

Et pourtant le bug est bien lié à Vista, car sous XP Microsoft Office Enterprise 2007+Front Page 2003 ne provoque pas le bug du compagnon.

:jap: Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m’aider

Je sais bien que ce n’est pas la réponse à ta question, mais ce n’est pas pour rien si Microsoft a arrêté FrontPage : il était mauvais !
Ce n’est pas du coté de Microsoft que tu trouvera la réponse, il en a arrêté la maintenance en 2006.

Regarde du coté des concurrents, comme nVu : frenchmozilla.sourceforge.net… :wink:

J’ai eu ce problème, mais avec Office 2000 : je voulais remplacer Trombine par Tifauve (le chat jaune), mais j’ai été confronté à ce message d’erreur (1 Go de RAM, c’était quand même plus que suffisant !)… Refusant de m’avouer vaincu, et bidouilleur dans l’âme, j’ai été le changer “manuellement” en trifouillant le Registre… Pour cela, il fallait connaître le chemin complet du fichier du compagnon voulu ([i]Dossier d’installation d’Office[/i]\Office\Offcat.acs dans mon cas), et le mettre à la place de l’autre à la clef “HCKU\Office\Common”, valeur chaîne “AsstFile”…

Donc, c’est possible, mais faut aller voir du côté de la tuyauterie, ce qui est quand même assez risqué quand on sait pas à quoi tout ça sert…

Pour retrouver le chien (Toufou), il faut faire, logiciels Office fermés :

Démarrer > taper “regedit” dans le champ de recherche > aller à la clef “HKCU\Software\Microsoft\Office\Common” > double-cliquer sur la valeur “AsstFile” > mettre “[Dossier d’installation d’Office]\Office\rocky.acs” > quitter l’Éditeur du Registre.

Relance ton logiciel : ça devrait fonctionner !

Merci pour ton aide Trit34.

Cependant, je suis sous Vista Ultimate et l’aborescence de BDR n’est pas tout à fait la même.

Les compagnons ont changés d’extension par rapport à XP (je ne sais par quel miracle) l’extension est maintenant un.ACG.

J’ai retrouvé l’endroit de l’inscription de la clef dans la BDR mais malgrès desormais un Rocky.acg j’ai toujours le trombono.

:jap: Merci encore de votre aide !!