Virus dans la memoire ?

bonjour , mon anti virus ( nod 32 ) me trouve un virus dans la memoire !! est il me dit qu il est impossible de supprime un virus a cet endroit ! je fais comment la ???
merci !.

b’jour - système d’exploitation? localisation exacte de ce virus? nom de ce virus?

(il est pas situé dans C : /Volume_System_Information_Restore quand même?)

voila le message !
_ Virus détecté en mémoire: Application Win32/Adware.SAHAgent. NOD32 ne peut pas nettoyer cette infiltration. Aucune action ne peut être appliquée à une infiltration en mémoire.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

voila le message !
_ Virus détecté en mémoire: Application Win32/Adware.SAHAgent. NOD32 ne peut pas nettoyer cette infiltration. Aucune action ne peut être appliquée à une infiltration en mémoire.

le post a merder , je le complete !
j 'ai win XP ,
pour m’en debarrasser, j ai bien penser a un anti virus en ligne , mais pour qu’il marche je doit couper mon par-feu , et si je fais sa je suis infesté de trojan dans les minutes qui suive ! si je recherche avec ad-aware ,il m’en trouve 4 ou 5 !!
y a des chose que j’ai du mal a comprendre , j ai l’adsl depuis 3 ans , et j’avais mis ni par-feu ,ni anti virus, et j’avais jamais de probleme , depuis quelque temp je me chope toute les merdes qui traine , !

Sans antivirus et firewall , c’est s’exposer à des problèmes tôt ou tard !

Si ton virus est dans la ram … tu l’éteins et pfffou, parti !

Mais à ta place je ferais un bon scan en ligne de tout le pc …

bon , je croi que je vais faire un scan en ligne , merci !

Bonjour,

Ta connexion passe par un modem Ethernet ou USB ?

Tu peux aller en mode sans échec pour faire tes scans… Ca sera plus facile pour les AV à enlever les méchants petits morpions et autres :smiley:

c est un modem usb ,

esk il te dis la meme chose en mode sans échec

Salut,

Je crois que tu as un probleme avec les dates:
Stef001 a posé la question en 03/2005

De meme dans un autre Topic : “XP peut-il etre stable”
ici : http://www.clubic.com/forum/xp-peut-il-etr…e–t185634.html
, tu as répondu alors que la question datait de 01/2005 aussi .
D’ailleurs dans celui-là, l’auteur est désinscrit.

Depuis, les auteurs ont résolu leur probleme d’une manière ou d’une autre et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts.
Regarde si ton PC est bien en 2006 :whistle:

C : /Volume_System_Information_Restore

jen ait deja eu un la dedans!! c koa?

Je viens de te le dire, mais je recommence !

Merci d’éviter le langage SMS, les abréviations non informatiques et les fautes volontaires.

Ce dossier est créé par la Restauration du Système. Désactive cette fonctionnalité (propriété système), nettoye, et réactive.